chris38
|
|
|
bonsoir a tout le monde
etant dans le monde du tir a l'arc depuis des années , je suis un tireur du parcours nature et 3D avec des arcs de chasse . Mais je viens demander de l'aide des tireurs clasiques sur le matériel des branches actuelles du type ILF.
je viens d'acquerir une poignée bois d'un constructeur américain morrison poignée bois d'un longueur de 20 pouces .. j'ai une allonge de 31 et je tire en moyenne une puissance de 55 a 58 livres a mon allonge... je cherche des branches de type medium 68 , je pense faire un arc d'un longeur de 63 pouces ... Que me conseillez vous ... je cherche la souplesse , la régularité, un de vitesse et qu'on puisse maitriser
cdlt
christian |
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les Hoyt ont toujours eu la réputation d'être assez souples pour les grandes allonges (31" c'est une grande allonge !);
Les 990 CX sont chères mais fiables, je pense que c'est le produit de référence pour toi.
Maintenant, autour de çà, les W&W bois carbone ont l'air rapides, stables et fiables.
Mais tout celà c'est pour de la compèt classique, pas du parcours... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|