Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
La photo pile au moment où la flèche est vraiment dans les starting-block avant son court voyage vers le blason.
Etonnant non !!!
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'adore ce genre de photos, merci messieurs  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Inutile de te dire mon cher zouzouille que lors des Jeux je me suis régalé avec les photos de gettyimage du site officiel . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
whaou !!!!
j'arriverais jamais a chopper ca moi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Mets toi plus en face !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Juste devant, c'est ca  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement les photos des JO d'Athènes en regorgeait !
Dans le genre flèche qui se trémousse" j'avais récupéré sur le site des mondes universitaires (Daegu/2003) 2 vidéos où on voit le tube se balançer comme un serpent et finir dans le 10 à 70m: de toute beauté ! Malheureusement le site de la FISU ne les met plus à disposition. Les fichiers durent un peu plus de 1mn et font 12 et 15 Mo, faudrait que je recoupe la partie concernée et que la mette en ligne...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Inutile de te dire mon cher zouzouille que lors des Jeux je me suis régalé avec les photos de gettyimage du site officiel . |
quelqu'un qui me connait aussi par un de mes autre surnoms comme zouzouille et non lazouille
cela m'intrigue????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Inutile de te dire mon cher zouzouille que lors des Jeux je me suis régalé avec les photos de gettyimage du site officiel . |
quelqu'un qui me connait aussi par un de mes autre surnoms comme zouzouille et non lazouille
cela m'intrigue????????????????????? |
'Trouveras pas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Mets toi plus en face !  |
Oh le félin à chapeau, tu vires vers le côté pas clair à me proposer des choses pareilles
Dernière édition par mooz le Ven 17-06-2005, 21:03; édité 1 fois |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jai enfin vu ton vrais visage mooz grace a l'url de cette photo!
des photo comme celle ci jen ai plein donc si tu en veut ya pas de prob! |
|
|
 |
|