Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Avec IEdaube 1.5+ pas de problème pour afficher les fichiers au format dwt, avec Firefox 1.0.4 (je sais il faut que je l'upgrade ) pas moyen, je vois s'afficher le code source ..., si quelqu'un a une solution ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
dwt, comme dreamweaver template je suppose? Donc du HTML balisé de trucs spécifiques. Le soucis est que la norme est qu'un fichier porte une certaine extension, le reste pour un navigateur c'est du texte.
Je cherche comment lui ajouter une extension, rien dans about:config, hum... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon après recherche de mon côté en fait si IE affiche les fichiers .dwt c'est à cause ... d'une N+1 faille par rapport à la norme W3C ... les webmestres doivent renommer leur fichier .dwt (en fait un modèle) en .htm avant de mettre en ligne pour que çà passe ... vive $soft  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De toute façon les fichiers en lignes doivent être servi comme du HTML. A la limite un serveur web peut servir des txt en mode HTML s'il le souhaite, mais c'est contraire à l'usage.
Au niveau d'un site statique, c'est html point final. htm n'est déjà qu'une limitation d'un système qui n'existe plus depuis 4/5 ans. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|