Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'en pense que c'est ainsi, M. Flob. Les cartons jaunes permettent de noter négativement une personne. A 15, ça vaut un carton rouge : exclusion. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Qui met ces cartons? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Qui met ces cartons? |
Fort logiquement les modérateurs. Un seul carton a été donné, selon mes sources. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oki  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
une histoire de carton sur le forum???
c'était marqué ou ça??
qui c'est qui en a déjà eu un? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
je ne pense pas que lidentité de la personne concernée soit révélée... _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ardiskient a écrit: | je ne pense pas que lidentité de la personne concernée soit révélée... |
Oui mais est-ce que la personne concernée est au courant de son ? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ardiskient a écrit: | je ne pense pas que lidentité de la personne concernée soit révélée... |
Oui mais est-ce que la personne concernée est au courant de son ? |
Cà me paraît être la moindre des choses  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
dans quelles conditions on s'en prend 1 ??? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que c'est lorsque les propos tenu sont inacceptables!
C'est ça? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Je pense que c'est lorsque les propos tenu sont inacceptables!
C'est ça? |
Quand le comportement est au dela des limites, notamment de manière répétée. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
comme de partout, si il n'y a pas de regles....on fonce dans le mur! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Flob a écrit: | ¤ et le plus important, est-il judicieux de mettre un tel système en place si lors des délivrements des trophés on ne nous explique pas pourquoi on y a droit ? Cela ne risque-t-il pas de faire des jaloux ?
Voilà, si quelqu'un en pense quelque chose... |
JE COMPREND RIEN, ESSAYE LE TRANXEN 9A IRAS MIEUX TU VERRAS. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
sa fait pas beaucoup 1 sa prouve ke les archers sont sage!
et pour en avoir 15 fo etre super fort!!
mdr! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Y'a un lien qui parle des cartons jaunes? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|