Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
pour ceux qui veulent voir le puzzle de base c'est là _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
c'est super bien fait
un grand bravo
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelle créativité Zseth ! Excellent !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Zseth
Voila une bien jolie façon de mettre les patrones de bar en piece. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Super Zseth je vois avec plaisir que laurent, malgré sa volonté de rester neutre, nous a encore une fois rejoint . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je vois surtout que c'est la glandouille au lieu de s'entraîner !!!
Excellent Zseth !
J'aime le petit gilet bleu !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Non non non amie verte et glissante, il s'agit tout simplement des 15 minutes de pause entre deux séries. Juste de quoi se détendre l'esprit . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
15 mn ? C'est pour ça que vous vous y mettez à plusieurs !!!
(suis pas glissante ) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille GLISSANTE a écrit: | 15 mn ? C'est pour ça que vous vous y mettez à plusieurs !!! |
Vu les modèles du puzzle il faut être un maximum pour deviner quelles sont les créatures qui ont posé...
la grenouille, encore plus GLISSANTE quand elle sort de l'eau a écrit: | (suis pas glissante ) |
Ca fait longtemps que tu n'as pas essayer d'attraper une de tes congénères à main nue ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment génial zseth, constructif, si je puis m'exprimer ainsi! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille qui parfois s'égare a écrit
Citation: | C'est pour ça que vous vous y mettez à plusieurs !!! |
Si ils sont à plusieurs ce n'est pas que le temps impartie est court c'est juste pour le plaisir de faire quelque chose ensemble en plus du tir à l'arc.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN qui n'a pas réfléchi a écrit: | Ca fait longtemps que tu n'as pas essayer d'attraper une de tes congénères à main nue ?  |
... et une grenouille ça a des ventouses pour COA ???
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... et une grenouille ça a des ventouses pour COA ??? |
Pour mieux tenir aux cibles ... non ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille qui abonde dans le sens de Dunkelzahn a écrit
Citation: | ... et une grenouille ça a des ventouses pour COA ??? |
Pour attraper les grenouilles qui sont glissantes  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | La grenouille qui abonde dans le sens de Dunkelzahn a écrit
Citation: | ... et une grenouille ça a des ventouses pour COA ??? |
Pour attraper les grenouilles qui sont glissantes  |
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|