Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Je suis en train de refaire le forum, avec calendrier, annivs, profil amélioré, etc... patientez encore un peu ça arrive, on le teste un peu activement pour éviter les soucis.
Par ailleurs, les dossiers suivants (genre le concours de bannière) vont évoluer aussi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Oui par contre ya un petit souci au niveau de la largeur de page (résolution);
Avec un 17" je suis obligé de me balader avec la barre de défilement horizontale pour lire les messages
ça c chiant
Merci d'avance  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Au risque de décevoir, je le trouve bien le Forum, pourquoi le changer ?????
Par contre ce que j'aimerais, c'est qu'il soit un peu moins tape à l'oeil et plus discret.
Car le gros INTEGRAL SPORT pourrait pouvoir être masqué, au boulot ça fait un peu désordre des fois. |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi le changer? Parce que actuellement c'est un forum par défaut, sans tous les trucs pratiques que Benjamin avait ajouté : fichiers joints (qui sont actuellement cachés), profil amélioré, ...
Quant à le rendre moins voyant, c'est prévu, dès que j'aurais fini d'intégrer les fonctionnalités, je m'attaque au design, et il sera protéiforme (surtout pour ceux qui n'ont pas IE, mais on trouvera une solution pour IE);
Pas de grosses révolution, juste des trucs pratiques qui devraient être présents par défaut. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
PAM a écrit: | Oui par contre ya un petit souci au niveau de la largeur de page (résolution);
Avec un 17" je suis obligé de me balader avec la barre de défilement horizontale pour lire les messages
ça c chiant
Merci d'avance  |
Dans ce cas là, tu a juste à modofier la résolution, si tu ne sais pas où c'est, tu fais un clique droit dans ton bureau, tu vas dans l'onglet paramètre et là, tu peux changer la résolution ce qui fait que tu n'aurra plus à jouer avec ta barre horizontale sauf si ton écran est très vieu et fait que ca ne sera pas suffisant !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
c'est un peu plus complexe que ça, j'ai perso des écrans plutot large, mais je vais tester en 800x600, ya encore du monde qui a ça, ne serait ce que sur des portables.
Ya des chances que ce soient les boutons bleus qui fassent ça _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
A propos si vous avez des idées d'améliorations, hésitez pas, on fait un prix de gros.
Et si ya un graphiste qui veut venir discuter du design IS et PDS2, ça m'interesse, je suis bien plus technicien que graphiste, il me manque clairement quelque chose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
dit moi ce dont tu as besoin ?? _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
D'une idée globale, d'un design stylé, qui soit élégant et ergonomique. Des idées j'en ai mais elles manquent un peu de grace. La difficulté est bien sur d'éviter le tout image, et de jouer avec les possibilités du web pour que ça reste léger. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ça yé le forum est tout neuf!! c'est définitif ? en tout cas les pti options: age club et tout st de retour c cool!  |
|
|
 |
|
|
|
Voilà un forum encore standard dans le design mais qui intégre quelques outils et améliorations. Enjoy et vous inquiétez pas si ya des petits soucis, on y travaille.
Si vous pouvez lister ce que vous trouvez bien et ce qui cloche, ça nous aidera. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
La taille police des clubs et de l'arme qui est un peu grande |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Dans profil, le champs numéro de téléphone qui devrait être matos/club/... |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Dans profil, le champs numéro de téléphone qui devrait être matos/club/... |
Vu et corrigé
Ghost a écrit: | La taille police des clubs et de l'arme qui est un peu grande |
Je sais, le module qui gère ça déconne un peu en ce moment _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'est koi le bouton bleu a coté de citer?? |
|
|
 |
|