| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| piou-piou  
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Ca y est pendant mon absence du forum, j'ai enfin trouvé depuis quand a commencé la "gue-guerre des crayons", depuis les gouzis-gouzis, areuh ! areuh ! ; la preuve est là  vous remarquerez déjà là ; que les couches-culottes bleues ou vichy bleu (comme vous voulez) étaient encore une fois en mauvaise posture      et que les flèches à ventouses étaient déjà bien performantes. _________________

|  | 

|  | 

| doumeniveau 7 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|     
 Il fallait quand même y penser
  ... j'adore !!!!!  _________________
 Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
 |  | 

|  | 

| cecile  La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Woah !! Elise s'exerce bien à la crèche !!! Superbe !

|  | 

| zseth  Rédacteur Age: 61 Morsang Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Magnifique !!!   rien a dire

|  | 

| DUNKELZAHN  niveau 6 Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Excellent piou-piou, je suppose que ton abscence a été due aux recherches caverneuses que tu as entrepris pour découvrir les origines du conflit      . _________________
 Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
 |  | 

|  | 

| piou-piou  
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| et oui tu ne te rends pas compte du temps que cela m'a pris (1 mois), tout ça dans des conditions très difficiles ; vas-y toi essaie de réfléchir, méditer, analyser, de trouver le "pourquoi "du "comment" , quand la température est de 30° et que tu es allongé sur le sable, à l'ombre des cocotiers, les doigts de pied en éventail, une boisson fraîche à la main , c'est DURRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!          _________________

|  | 

|  | 

| tigrou  Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | cecile a écrit: |  	  | Woah !! Elise s'exerce bien à la crèche !!! Superbe !
 | 
 Très joli en effet ! Mais vu les mauvais rèves hantant mes vacances, je l'ai mis directement au trébuchet...

Affffreux Jojo honoraire  |  | 

|  | 

|  |