Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon pour l'instant je ne trouve toujours pas les résultats pour les catégorie Jeunes mais sur les photo j'ai cru voir une petite Amand' sur la 3ème marche du Podium avec son drapeau de la ville de Pontcharra.
Félicitation à toi Amand', c'est une médaille bien méritée !!
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Doriane, j'ai mis un post dans: ces jeunes rhones-alpins qui nous font honneur.
Il y a 3 médaillés de bronze si je n'ai oublié personne: Amand', Romaric, et Alexandra Barre de Neuville sur Saone. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Doriane, j'ai mis un post dans: ces jeunes rhones-alpins qui nous font honneur.
Il y a 3 médaillés de bronze si je n'ai oublié personne: Amand', Romaric, et Alexandra Barre de Neuville sur Saone. |
Ah Ok ben j'ai pas vu ton message, merci !  _________________
 |
|
|
 |
Amand' niveau 4Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Bon pour l'instant je ne trouve toujours pas les résultats pour les catégorie Jeunes mais sur les photo j'ai cru voir une petite Amand' sur la 3ème marche du Podium avec son drapeau de la ville de Pontcharra.
 |
Merci Dodo!  _________________
Oué c'est moi! |
|
|
 |
floflo94 niveau 2Age: 30 Saint-Priest Arme(s): arc clasique
|
|
|
bravo à toi amand' pour ta médaille de bronze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
floflo94 |
|
|
 |
|
|
|
Amand' a écrit: | Dodo a écrit: | Bon pour l'instant je ne trouve toujours pas les résultats pour les catégorie Jeunes mais sur les photo j'ai cru voir une petite Amand' sur la 3ème marche du Podium avec son drapeau de la ville de Pontcharra.
 |
Merci Dodo!  |
T'es même dans mon blog !! lol  _________________
 |
|
|
 |
|