Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
La communauté francophone a ses artistes qu'il n'est plus utile de présenter, mais elle n'est pas la seule dans ce cas.
Ce sujet est donc ouvert pour vous faire profiter au fil de leur création d'oeuvres postées sur d'autres forums dédiés au Tir à l'Arc. Elles seront postées sur ce forum avec l'autorisation préalable des auteurs, merci donc en retour de respecter leur copyright. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
"Form and Flow"
Clever Guy (Canada) 2004
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est chouette!!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça fera plaisir à caro quand je l'a verrais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
et alors ça vient de ou et ça a était fait par qui?? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | et alors ça vient de ou et ça a était fait par qui?? |
Bin comme c'est marqué, ça vient du CANADA et ça a été créé par CLEVER GUY (je ne te ferais pas l'affront de te donner le nom de l'oeuvre en + ) |
|
|
 |
Clever_Guyniveau 3
|
|
|
 |
|
|
|
Aerotec a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | et alors ça vient de ou et ça a était fait par qui?? |
Bin comme c'est marqué, ça vient du CANADA et ça a été créé par CLEVER GUY (je ne te ferais pas l'affront de te donner le nom de l'oeuvre en + ) |
arrfffff!!
c'est tout moi ça!!!
je regarde que les images comme les petits........  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Aerotec a écrit: | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!  |
SeRais en train de te moquer????????
arrrffffff
n'empèche que c'est chouette
bon perso le jour ou je pourrai faire un dessin dans ce genre ça sera....dans une autre vie mais on peut toujours rever  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | n'empèche que c'est chouette
bon perso le jour ou je pourrai faire un dessin dans ce genre ça sera....dans une autre vie mais on peut toujours rever  |
Photo, logiciel de retouche et coup de patte  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Clever_Guyniveau 3
|
|
|
Des autres
-CG
 |
|
|