Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il paraitrait qu'il est fermé? je n'ai pas vraiment moyen d'avoir une confirmation pour tenir l'annuaire à jour. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
minimoi niveau 3Age: 40 le meilleurs pardi ! Arme(s): Classique
|
|
|
d'ou tiens tu cette information??
Moi je n'ai rien entendu à ce sujet...mais je te déconseille de te fournir là-bas... |
|
|
 |
|
|
|
Ca c'est un autre problème. J'ai eu un message via l'annuaire où AA apparait, que je cherche à confirmer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
le site internet est inaccessible depuis belle lurette mais le magasin existe toujours , enfin en juin il etait ouvert
son mail [url]auvergnearcherie@libertysurf.fr[/url]
son adresse
42 r Gravière
63100 Clermont Ferrand _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
je confirme le post de Frédo, par contre moi jamais de problèmes avec le matériel _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai écris, j'attend la rentrée pour voir si j'ai une réponse.
Selon vos messages, j'ai tendance à penser que le rapport anonyme sur la fermeture serait quelque peu malveillant... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | je confirme le post de Frédo, par contre moi jamais de problèmes avec le matériel |
pas un probleme de qualite de matos mais de dispo, un classique de chez moi attends toujours la tete de viseur de son sure loc supreme depuis 6mois maintenant, il tire avec une tete pour compound .
sinon au niveau tarif ...............
cedric je t'envoie pas MP le tel du mag _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Il semble que le magasin existe bien encore, même s'ils n'ont pas répondu (vacances?)
Si jamais qq passe devant, sinon faut que je téléphone. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
appremment ils sont fermes pour les vacances mais ils passent commande aux fournisseurs
mais moi on me parle d'auvergne archerie a clermont
est ce que c'est la même boutique _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
oui lazouille, c'est le meme au depart ils etaient sur le centre de clermont puis il ont demenager pour etre sur les exterieurs (vielle ville de clermont) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bon bin c'est confirmé ils existent toujours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
vielle ville de Clermont : Montferrand _________________
 |
|
|