Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Suite aux fortes précipitations des derniers jours, le parcours de tir en campagne a été partiellement détruit. LE CONCOURS DU 04/09/2005 EST ANNULE!
La 1ère Cie de Pontcharra fera de son mieux pour contacter l'ensemble des clubs et des archers concernés mais elle compte sur vous pour diffuser l'info.
Amicalement |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Désolée pour votre parcours Totoche73 ... il y a plus grave en ce moment mais quand même ...
Tu pourrais peut-être poster ici la liste des clubs concernés, quand penses-tu ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci Doume, mais le problème c'est qu'il y a une "flopée" de clubs en Rhône-Alpes!!!!Je pense que nous allons r'envoyer un maol à tous ces clubs et téléphoner aux archers déjà inscrits. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
ce ne sont que des dégats matériels mais impressionnants. je comprends ce que vous devez ressentir devant un tel désastre, je suis sure que vous trouverez plein de bonnes volontés pour vous aider à tout remettre en état et que pour le printemps votre parcours sera encore mieux qu'avant. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Il pleut toujours à Pontcharra ?? lol
On écoutait la radio l'autre jour avec mon père et il disait que l'Isère avait débordé, il me semblais bien que Pontcharra c'était pas loin de l'Isère !
Franchement, ce temps il fera tout pour nous faire c*** mais bon faut farie fasse. Bon courage pour remettre en état votre parcours !!! _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
vrai que c'est impresionnant comme truc  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'voulais le faire j'suis trop dégoutééééééééée  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
floflo94 niveau 2Age: 30 Saint-Priest Arme(s): arc clasique
|
|
|
s'es domage qui soit anulé .
vous allé le refaire dans l'année?
floflo94 |
|
|