Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaîtrai des adresses de vendeurs (genre france arch & co) mais aux USA et plus précisément, à Boston - NY et les villes avoisinant ?
J'ai fais quelques recherches sur AT et sur internet mais ne maîtrisant pas parfaitement l'anglais, l'opération ne m'a pas apporté beaucoup d'informations.
Si toute fois, quelle qu'en soit la raison, les modos ne veulent pas que les adresses soient données à tout va (souci de pub) envoyez moi vos infos par mp si vous en avez. :wink:
Merci _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce serait aussi bien que ça passe par MP effectivement, merci d'y penser. Placedusport2.com / annuaire des sites, dans les archeries et "clubs d'autres pays", tu as essayé? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
CédricG a écrit: | Ce serait aussi bien que ça passe par MP effectivement, merci d'y penser. Placedusport2.com / annuaire des sites, dans les archeries et "clubs d'autres pays", tu as essayé? |
Non je n'ai pas essayé car je ne savais pas que cette rubrique existait, j'y vais de suite.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|