Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
La première maison tu la comptes à partir de la droite ou à partir de la gauche?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'avais un petit programme construit pendant mes études et qui se faisait un plaisir de décrypter ce genre de problèmes. Interessant cas d'étude, dommage que je ne l'ai plus sous la main. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Trouvé sur wanadoo, je l'ai fais y'a 1 an en 15 minutes !
Pour l'anecdote, d'après Einstein, selement 2% de la population mondial est capable de réaliser se test.
C'est sur, quand on retire les analphabétes, ceux qui ne peuvent pas s'instruires (dans les pays pauvres) et ceux qui n'ont tout simplement pas la "logique" pour réaliser ce test, ca fait pas mal ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Houston? we've got a problem! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
reve rof ennim reivilo a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Houston? we've got a problem! |
je crois pas, on s'est expliqué avec cedricg et il était au courant que je n'avais pas qu'un ordi sous la main |
J'étais au courant que tu étais capable de contourner les mesures techniques visant à te donner un temps de retraite et de réflexion. J'ai émis l'idée que ce serait peut être imprudent de jouer le contournement. Un certain manque de contrition s'exprime dans ce geste. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|