Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cortes eric niveau 2Age: 56 usoam Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour je souhaiterais savoir si il y a une différence de hauteur au niveau des 2 branches supèrieures sur un hoyt protec xt 2000 pour ma part j'ai une différence de 4 à 5 mm est ce normal. Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ta difference n'est pas du a l'ecarteur de cable qui tire trop le cote de ta poulie?? _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | ta difference n'est pas du a l'ecarteur de cable qui tire trop le cote de ta poulie?? |
peut être mais comment le positionner et y a t'il un moyen de le vérifier. ( merci pour ta réponse assez rapide wood 18 ) |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
cortes eric a écrit: | Bonjour je souhaiterais savoir si il y a une différence de hauteur au niveau des 2 branches supèrieures sur un hoyt protec xt 2000 pour ma part j'ai une différence de 4 à 5 mm est ce normal. Merci pour vos réponses. |
je pourrais vérifier sur le mien mais je comprend pas bien la question  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
josh54 a écrit: | cortes eric a écrit: | Bonjour je souhaiterais savoir si il y a une différence de hauteur au niveau des 2 branches supèrieures sur un hoyt protec xt 2000 pour ma part j'ai une différence de 4 à 5 mm est ce normal. Merci pour vos réponses. |
je pourrais vérifier sur le mien mais je comprend pas bien la question  |
Je veux dire que la branche supèrieure qui est en 2 parties et bien il y en a une qui est plus haute que l'autre de 4 à 5 mm. |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
bonjour,
pour verifier si c'est l'écarteur qui apporte ce désordre, il suffit d'elever les cables du guide cable en plastique et de revérifier la hauteur des deux branches, sinon un branche est peut etre entrain de sortir du sabot, |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
d'accord avec topfab: ce n'est pas normal. une des branches est surement en train de sortir du sabot et tu risques de la prendre en pleine figure à la prochaine traction. |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
cortes eric a écrit: | josh54 a écrit: | cortes eric a écrit: | Bonjour je souhaiterais savoir si il y a une différence de hauteur au niveau des 2 branches supèrieures sur un hoyt protec xt 2000 pour ma part j'ai une différence de 4 à 5 mm est ce normal. Merci pour vos réponses. |
je pourrais vérifier sur le mien mais je comprend pas bien la question  |
Je veux dire que la branche supèrieure qui est en 2 parties et bien il y en a une qui est plus haute que l'autre de 4 à 5 mm. |
OK sur le mien les branches sont à la même longueur, il est probable qu'une de tes branches sort du sabot , ça doit se voir vu que sur les côtés du sabot il y a des petite lumières et on voit le bout de la branche, regardes et tu vas voir tout de suite si tes branches sont bien en place  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon mon problème est résolu cela venait de l'ecarteur de cables merci pour vos conseils  |
|
|
 |
|