Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Bon mes amis du centre et les autres on se retrouve toujours dans papotage a force de derivation des sujets!!
Donc j'ai mis un sujet ou on va opuvoir deriver dans papotage directement pour reprendre nos sujets qu'on a engagé dans les differentes ligues
Camille au fait c'est pas toulon meme c'est Hyeres en dessous de Toulon!! ça te dit toujours??? z'etes tous pret a vous serrer dans un tout pitit appart' ??? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mince: çà fait 3 ans que je vais à Hyères pour pas voir de tireurs à l'arc... Va falloir que je change de destination !
C'est vraiment bien Hyères...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
super bonne idée Starlex!! Et vive les vacances pour les modéros!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | super bonne idée Starlex!! Et vive les vacances pour les modéros!  |
Vas-y, Gilles ! Alimente lui son sujet !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | super bonne idée Starlex!! Et vive les vacances pour les modéros!  |
Vas-y, Gilles ! Alimente lui son sujet !  |
Youpi! On a trouvé la Supervivi du Centre! :lol:
Tu aimes les vaches, Starlex? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tu aimes les vaches, Starlex? |
j'en suis une
non non c'est de l'humour! jsuis surtout pipelette et jmamuse toujours toujours!!!
oui hyeres ça pete mais j'y suis pas pour tirer... j'y suis pour m'eclater.. bronzage... jeux debiles... potes... sorties et nian nian nian...
La presqu'ile de giens tu connais??? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Tu aimes les vaches, Starlex? |
j'en suis une
non non c'est de l'humour! jsuis surtout pipelette et jmamuse toujours toujours!!!
oui hyeres ça pete mais j'y suis pas pour tirer... j'y suis pour m'eclater.. bronzage... jeux debiles... potes... sorties et nian nian nian...
La presqu'ile de giens tu connais??? |
Un peu !
On s'était trouvé un appart' l'été dernier à 2mn à pied de la plage de la Badine... J'ai fais l'excursion vers Port Cros: le parcours découverte sous-marin est vraiment bien ! Avec masque et tuba on se retrouve au milieu des poissons, des étoiles de mer... vu une Murène qui sortait de son trou...
Bref avec tout çà j'ai pas la tête au travail !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
la murène c'est la femelle du muroi??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mince: çà fait 3 ans que je vais à Hyères pour pas voir de tireurs à l'arc... Va falloir que je change de destination !
C'est vraiment bien Hyères...  |
C'était bien hier, avant que les jeunes débarquent ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Mince: çà fait 3 ans que je vais à Hyères pour pas voir de tireurs à l'arc... Va falloir que je change de destination !
C'est vraiment bien Hyères...  |
C'était bien hier, avant que les jeunes débarquent ;-) |
C'est malin, si vous cassez le sujet de Starlex666666666, après elle va venir casser nos sujets (remarque, comme ç'est déjà fait... );
jojo l'affreux a écrit: | la murène c'est la femelle du muroi??  |
Non "Mururoa" on dit chez les savants physiciens !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais vous avez pas compris que ca sert a rien les sujets papotages ??? Le meilleur de faire dériver des sujets sérieux... Rhalala aucune expérience ces jeunes de nos jours...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | la murène c'est la femelle du muroi??  |
Le Murois est l'habitant de La Mure d'Isère mais je ne pense pas que toutes les habitantes soient des Murennes....  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est les muriens c'est les males des femelles Murènes...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais vous avez pas compris que ca sert a rien les sujets papotages ??? Le meilleur de faire dériver des sujets sérieux... Rhalala aucune expérience ces jeunes de nos jours...  |
Non, non, non....pas toutes les vachettes de France!!!
J'en ai déjà une dans mon jardin....ça fait trop de dégats!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Sisi, en force toutes les VACHETTEEEEEEEEEEES !!  _________________
 |
|
|
 |