Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
des valises SKB
on me pose la question et je suis pas foutu de repondre vu que dans les catalogues des deux importateurs que j'ai il n'y en a pas ou des modèles qui semblent robustes mais que je n'ai pas encore vu?????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
France Archerie par exemple, ne fait du SKB que sur Commande !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
zouille tu m'avais donné le lien d'une boutique dans le 95 qui pouvais en avoir sous 48H
tu l'as toujours ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
société starpack dans le 95 je cherche le lien et je le met
l'info c'etait pour thomas ducoup vu qu'il se trouvera etre le coequipier d'ultratec 2 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
oui ils vendent en direct et ils ont en stock vu que je me suis fait explosé la mienne je me tate a en acheté une |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
comment sa sefait ke ta valise exploser?  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les valises SKB sont en principe disponibles ( en stock ou au moins sur commande ) sans trop de problème si on s'adresse au bon importateur qui est à ma connaissance JVD en Hollande.
Il y a 2 modèles pour arc classique ( 1 arc ou 2 arcs ) et 3 ou 4 modèles compound ( 1 arc ou 2 arcs, longs ou courts ).
Les prix sont relativement élevés, mais la qualité le justifie. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bisounours a écrit: | comment sa sefait ke ta valise exploser?  |
Une histoire de soute d'avion si je me rappele bien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oki bein moi je prendrerait po l'avion avec mon arc d'aurenavant  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
tu t'en fou les valises sont remboursées |
|
|
 |
|
|
|
chic c'est de la ball _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bisounours a écrit: | oki bein moi je prendrerait po l'avion avec mon arc d'aurenavant  |
A partir d'un certain niveau, bien obligé, et Ultratec2 est au dessus, alors... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
sa je c'est que ultratec2 est a haut niveau et qu'il est obliger mais pour ma part si je doit partir en vacances par l'avion et que mes parents m'autorise a enmener mon arc je ne l'enmenerait po  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
totem13310 a écrit: | Les valises SKB sont en principe disponibles ( en stock ou au moins sur commande ) sans trop de problème si on s'adresse au bon importateur qui est à ma connaissance JVD en Hollande.
Il y a 2 modèles pour arc classique ( 1 arc ou 2 arcs ) et 3 ou 4 modèles compound ( 1 arc ou 2 arcs, longs ou courts ).
Les prix sont relativement élevés, mais la qualité le justifie. |
uite dernière info l'importateur en france (car je ne sais pas si il en a l'exclusivité en europe)c'est justement star pack
il est pas fabricant de ces valises le monsieur c'est lui qui les importe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|