Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
comment fallait faire pour participer au fait ????????????????? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | comment fallait faire pour participer au fait ????????????????? |
Utilise la fonction rechercher avant de poser une question  |
|
|
 |
|
|
|
non je pose la question ici
quel conditions il fallait pour participer ???? |
|
|
 |
|
|
|
toute fois j'ai trouvé des queque truc deja.
ca
Citation: | Sélection des équipes
16 équipes hommes et 8 équipes femmes seront retenues pour participer à ce championnat.
- les 14 premières équipes masculines et les 7 premières équipes féminines du championnat de
France arcs à poulies par équipe de club de la saison 2004 ;
- puis le classement national des équipes de club arcs à poulies permettra de compléter ce
nombre d'équipe afin d'atteindre les quotas précisés ci-dessus. La fin du classement sélectif est
prévue 10 jours avant la première épreuve du Championnat. |
et ca
Citation: | Pour 2005 :
Il n'y a pas d'opposition pour que des archers d'une équipe "arc à poulies" participant au Championnat de
France des clubs puissent prendre part à la Division Régionale (DR) "arc à poulies" avec leur équipe.
Cependant les clubs participant au Championnat de France par équipes "arc à poulies" de club, (à
Wingles et à Chauny), ne pourront pas participer à la finale des DR "arc à poulies". S'ils terminent premier
de leur DR, l'accès à la finale des DR "arc à poulies" est laissé au club suivant dans le classement de la
DR, à condition qu'il ne soit lui-même inscrit aux Championnats de France par équipes "arc à poulies" de
club. |
y a d'autre info  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est clair comme un reglement FFTA ton truc! En clair ça veut dire quoi? Qu'une équipe peut participer à la finale de DR ET au championnat de France OU alors qu'il ne doit faire qu'un des deux et céder sa place à l'équipe classée juste derrière???  |
|
|
 |
|
|
|
je mis perds un peu dans les reglements quelqu'un pour m'eclairer ??? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il s'agit d'abord de participer à la finale nationale des DR qui a eu lieu à Wingles. Je crois que les 2 premières équipes hommes et la 1ère équipe femmes accédent l'année suivante aux finales de la division nationale.
Le classement final des 2 épreuves de la division nationale déterminent ensuite les équipes qui redescendent en DR.
Il me semble que ça s'est passé comme ça cette saison..... |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
la saison 2005 est une année de transition...
vu que l'année dernière il n'y avait pas de finale dr amp, la fede à compléter le 2 équipes manquantes par le classement nationnal
c'est pour cela, que des equipes pouvaient faire la DR dans leur région (etre champion de leur ligue) et aussi faire le chp fr amp D1, mais dans ce cas il ne pouvait faire la finale des DR, (logique);
l'année prochaine ce sera plus possible !
Pour participer a la d1, il faudra faire la DR exllence dans sa région, allez a la finale nationnal, et finir dans les 2 premiers
il est vraix qu'avec tout ces changements des fillière sportive, c'est pas évident de s'y retrouver
tout commence à s'uniformiser.... il était temps |
|
|
 |
|