Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Enfin un indice ! Dunkelzahn est droitier !!!!!
S-U-P-E-R-B-E dessin Cécile ! Et bien vu l'arrière plan !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J'espère qu'il n'y avait pas trop de vent..... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui parce que vu le dessin il a une sacré prise au vent, le bras il doit bouger grave
MDR
BRAVO cécile  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Il en a de la chance le dragon :
- Tigrou fait des prières pour lui,
- il a des pom-pom girls (j'ai pas vu sethine dedans ?),
- vu le score, il utilise des Beaston spéciales XXX !
Bref, en vrai ça a donné COA Dunk ?
Cécile tu es GENIALE !!
Rien ne l'arrête hein clerver guy et jpolach !
(comment tu fais pour dessiner en tirant ??? aurais-tu identifié le modèle d'origine ?) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les aventures du dragon bleu continuent !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Whaaa, qu'il est beau, et puis retour au tir à l'arc, bien bien bien _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Enfin un indice ! Dunkelzahn est droitier !!!!!
S-U-P-E-R-B-E dessin Cécile ! Et bien vu l'arrière plan !  |
Désolée Doumé, mais la seule chose que je sais du drogoninouchinet, c'est qu'il était à Riom... Alors, il faut encore laisser parler l'imagination ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Whaaa, qu'il est beau, et puis retour au tir à l'arc, bien bien bien |
C'est vrai que le tir ventouse n'est pas (encore) discipline Olympique !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Il a l'air bien détendu le Tigrou
Dragounet a le coude un peu haut non
Bravo Chatounette, SUPERBE  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Alors en vrac et pour tout le monde :
MERCI Cécile pour cette superbe illustration (les modèles y sont à mon avis pour beaucoup ) Sympa aussi la volée que tu m'attribues (une comme celle-ci à la place de ma plus mauvaise m'aurait sans doute permis d'aller plus loin , oui je sais il manque une flèche mais avec 3x10 et 2x9 croyez-moi que la dernière sort pas du jaune );
Doume : p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non
PAM et le vilain pas beau : Il y avait un peu de vent surtout Dimanche mais vraiment pas de quoi fouetter un chat .
La grenouille : et en plus j'ai un gri-gri au carquois, l'avais-tu remarqué ? .
Enfin, je réitère mes compliments à l'auteur et je souhaite à Tigrou de continuer à faire des rèves de ce calibre . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Alors en vrac et pour tout le monde :
MERCI Cécile pour cette superbe illustration (les modèles y sont à mon avis pour beaucoup ) |
C'est vrai, y'avait de beau modèles !
Citation: | Sympa aussi la volée que tu m'attribues (une comme celle-ci à la place de ma plus mauvaise m'aurait sans doute permis d'aller plus loin , oui je sais il manque une flèche mais avec 3x10 et 2x9 croyez-moi que la dernière sort pas du jaune ). |
Alors là on sait qu'il est pas notre champion nationnal !...
Citation: | Doume : p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non . |
Citation: | PAM et le vilain pas beau : Il y avait un peu de vent surtout Dimanche mais vraiment pas de quoi fouetter un chat . |
Ni un tigre ou même un dragon d'ailleurs !
Citation: | La grenouille : et en plus j'ai un gri-gri au carquois, l'avais-tu remarqué ? . |
Tigrou's fan club...
Citation: | Enfin, je réitère mes compliments à l'auteur et je souhaite à Tigrou de continuer à faire des rèves de ce calibre . |
Rêve pas trop mon gros !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Cécile
Attention Dunkelzahn L'étau se resserre Doume poursuit ses investigations  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ARrrrghhh ton dernier qualificatif est un peu trop, trop..., euh trop quoi!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Le gri-gri j'avais pas vu !!!!!!!
Moi j'ai une... grenouille !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|