Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Un grand bravo a tous les tireurs de l'Ile de France qui ont bien représenté leur région à CHAUNY
Les conditions furent difficiles mais personnes n'a failli et le plaisir fut au rendez vous
Dédicace à Fontenay qui est monté sur le podium de l'étape (ils le méritent c'est petits)
Grand merci à tous les Tireurs Franciliens qui ont été à la hauteur de notre réputation de mettre l'ambiance, meme quand il fait moche
Eric n'oublie pas c dans le jaune qu'il faut aller !!
:wink:
A+ a tous _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on verra l'an prochain si mareui fera un déplacement en poulie ça dépend si je suis encore dans le coup ou non _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
PAM a écrit: |
Eric n'oublie pas c dans le jaune qu'il faut aller !!
|
espèce de Traîte :lol:
et je rajouterai : change tes encoches PAM pour des BEITER !!  _________________ Take it easy !
Dernière édition par Eric91 le Lun 08-08-2005, 21:13; édité 1 fois |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
en tout cas à sarcelles on a compris que le qualif ne servait à rien....
on devrait attaquer les compets par équipe directement par les matchs
mais bon c promis l'annee prochaine, on va essayer de faire des qualifs a peu pret correct  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
wood18 a écrit: | en tout cas à sarcelles on a compris que le qualif ne servait à rien....
on devrait attaquer les compets par équipe directement par les matchs
mais bon c promis l'annee prochaine, on va essayer de faire des qualifs a peu pret correct  |
eh oui en poulie aussi faut calculer et pas tout donner sur les qualif  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que c'etais un beau week end et que meme en tant que visiteurs y avais de quoi ne pas etre decu.
Un petit bravo tout special à Fontenay qui malgres un vent et un froid abominable a fais un 30 en volée de barage contre gagny!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
Océ91 a écrit: | Un petit bravo tout special à Fontenay qui malgres un vent et un froid abominable a fais un 30 en volée de barage contre gagny!! |
Non moi je l'ai toujours en travers de la gorge avoir perdu c'est toujours difficile de l’accepter, mais c'est la dure loi un gagnant et un perdant a charge de revanche.  _________________ Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Saint-Exupéry |
|
|
 |
|
|
|
Et oui il y a toujours un gagnant et toujours un perdant on ne peut pas toujours etre dans la meme catégorie !!!
C ça le sport  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
graver pas trop profond, nous on va essayé de l'oublier ce match !
PTDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
c con !! mais laurent aurais du te le dire !! PTDR
Et d'abord c ma bouteille alors c a ma santé que vous allé la boire
Bande d'alcolo
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
sale copiteur !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
 |
|