Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai vu pas mal darcher utilisé le petit amortisseur win&win FDS mais pas sur la stab monté sur la poigné directement je voulais savoir si sa absorbe encor plus de vibration ou pas !!
Personelement j'ai uen stab AS carbone compette avec des TFC jabsorbe deja pas mal voir pratiquement tou mais est ce que sa pourais marpporter quelque chose en plus ?? Puis en plus je trouv que nivo style sa fait choli
une tite tofo de lobjet pour ce qui voyent pas de koi je parle
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce n'est pas un AIM proprement dit mais un damper
ça alourdit l'arc
ça peut amortir plus les vibrations à moins que tu ne tires déjà au dessus de 40 livres car en dessous je vois pas trop l'intéret
ça peut permettre une meilleure stabilité de visée
si tu veux rester en arc système il en existe un
c'est tout simplement un AIM avec deux pas de vis un pour les poids arc système et un pour visser sur la poignée (et qui c'est le chieur qu'à demander ça encore??????????????????????????????????? );
de toute façon c'est l'effet mimetisme
suffit que quelqu'un tire avec quelque chose pour que tout le mode fasse comme lui
la bonne question est de savoir, à juste titre, est ce que cela va me convenir????????????????????
tu as eu cette réflexion maintenant suffit de trouver quelqu'un qui t'en prete un pour savoir
a noter que dans le temps on mettant simplement un latéral en haut et ça faisait strictement la même chose
simplement là c'est plus court, c'est plus léger et qu'on peut le mettre à d'autres endroits _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | tu as eu cette réflexion maintenant suffit de trouver quelqu'un qui t'en prete un pour savoir |
l'essayer c'est l'adopter d'après mon fils
bon j'ai essayé... je n'ai pas trop senti de différence il faut dire que j'ai une petite puissance
d'autres ne peuvent plus s'en passer... pour le moment.
tiens une tite dérive, beaucoup de garçons touvent leur arc "joli" avec tel ou tel accessoire... j'ai un peu l'impression que les filles cherchent plus l'efficacité que la joliesse  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | de toute façon c'est l'effet mimetisme
suffit que quelqu'un tire avec quelque chose pour que tout le mode fasse comme lui |
On a un très bel exemple avec les stabilisations beiter !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Erf donc en dessous de 40 livre pas si efficace que sa !! merci lazouille pour tes conseil puis non je voudrais pas prendre du AS !!
mais c'est vrai Comme a dit ellen je trouve que sa fait choli de mettre damper !! _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi je ai un juste au bout de ma stab et sa me suiffi! |
|
|
 |
|
|
|
oué moi aussi enfin c'est pas le damper win&win mais un amortisseur fait maison plus les TFC sur les latero j'ai un tré tré bon amortissement je vais pas ma plaindre mais bon je me demander si le damper pouvais pas absober quelque vibration residuelle qui reste dans la poigné enfin fair un petit plus !! PUis jador tro sa donne bon look a la poignée _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça fait une biroute de plus à visser _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça fait une biroute de plus à visser |
Je la laisse vissée sur la poignée, çà tient dans la malette !
Cà ré-équilibre bien dynamiquement l'arc... J'avais donné une explication dans un autre post.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
J'ai essayer de faire une rechercher mais je nes pas trouver ton autre post si quelqun a un lien svp  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
Essaie de taper damper dans rechercher tu verras bien si tu trouves quelque chose _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Ben j'ai taper damper je n'es pas trvouer de topic ne parlant que des damper .. ou avec un post tré complet sur cette objet _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
J'en ai un en haut sur ma poignée, ainsi qu'un 2ème. J'ai environ 39 livres. Je les ai mis, car tout avait tendance à se dévisser de partout sur ma GM (berger, viseur, etc.). Depuis, c'est nettement mieux. J'ai préféré ça à la "nouille", pas très esthétique, et aux amortisseur de branches, dont j'ai lu qu'il font perdre du trait. En plus, ces petits dampers, c'est quasiment donné par rapport au prix du reste du matos  |
|
|
 |
|