Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moronniveau 5 Age: 56 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour me faire une opinion sur le dur "labeur" de notre modérateur "préféré" en P.C. pour la saison 2005 .Etait-il yega bon, bon, "coulant" , trop "coulant", sévère ou pas ( malgrés sa longue "tignasse "gris-sel que j'envie, mais bref...).Soyez franc et assumez votre choix (pour des siécles et des siécles , ouf ouf ouf...). Aucune récompense lui sera attribué aprés ce sondage; ah yo!!! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je ne suis pas favorable à ce culte de la personnalité.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pourtant tu es notre maitre a tous _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Titineniveau 3 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
moron a écrit: | malgrés sa longue "tignasse "gris-sel |
Mais c'est Gandalf le gris |
|
|
|
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
pffffffff
moi je dirais plutot capitain' caverne...
salut à tous. _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J'avais donc raison de ne pas être favorable... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Viendez donc poser tes valises dans la salle L-R ami Jojo ... là au moins ya pas de notation des modos _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi je trouve qu'il est bien simpatik Jojo: sur le forum comme sur les pas de tirs |
|
|
|
Houba Houbaniveau 4 1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
et alors ? a écrit: | moi je dirais plutot capitain' caverne... |
oui effectivement pour les cheveux peut mais certainement pas pour le crisssssssssssssssssss
bien que je ne l'ai jamais entendu crier!!!! _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
|
Pabloniveau 4 Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je ne suis pas favorable à ce culte de la personnalité.... |
Cerbère non plus, n'aurait pas aimé que l'on papote autour de sa personnalité, encore moins sur son rôle...! |
|
|
|
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
s'il est cerbere ; le poitou charentes est l'enfer de IS : on est mal... _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
|
|