Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
On m'a donné un arc TD3 68 pouces 36 livres droitier en assez bon état malgré ses 25 printemps (Il n'a servi que 5 ans environ).
Je n'en ferais rien...
Il est accompagné d'un viseur Arten, de sa valise en cuir et d'une stabilisation.
Qu'en pensez vous? Même si c'est un petit prix...
Merci de vos renseignements. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
tu peux toujours essayé, le plus dure étant de trouver preneur _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon courage, mais ça se tente pour un débutant en dacron et tubes alu sans plus
le fast flight ou tout autres nouvelles technologies seront fatales pour l'ancètre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'est quelel poignée la td3 ta pas uen photo? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu vois le progress I DE SAMICK
tu met un reglege de tiller
tu epaissis la poignée et tu tiens ta bestiole _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | On m'a donné un arc TD3 //// Un arc TD3 est il vendable. |
Désolé mais ca me choque
On t'as donner un arc, soit, et bien si tu ne t'en sert pas, laisse le à ta compagnie pour en faire profiter de jeunes archers (jeunes dnas la pratique, je parle pas d'age) lors de leur phase de progression avant qu'il ne se décide à acheter leur propre matériel. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
a quoi il ressemble le td3??????????????????  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Jsuis totalement d'accord avec Zseth. |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | a quoi il ressemble le td3??????????????????  |
t'es grosse fatigue en ce moment la même question a été posé plus haut
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un arc "collector" ! Un jour çà vaudra peut-être des sous ce genre de truc ?
Un peu d'accord avec les commentaires des collègues, quoiqu'on fait ce qu'on veut de ce qu'on a...
Surtout que ce genre de construction vieilli...avec le temps !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | a quoi il ressemble le td3?????????????????? |
Le cour de ratrapage sepecial pour winwin
LAZOUILLE a écrit: | tu vois le progress I DE SAMICK
tu met un reglege de tiller
tu epaissis la poignée et tu tiens ta bestiole |
|
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Tiens, c'est çà un TD/3
Tu peux mettre du fast dessus mais 18 brins ,
c'est mon premier arc de compète la vraie de vraie
On tirait du Kevlar avec.
Vachement agréable en main, pas lourd, plutot rapide.
Je l'ai toujours, et je retire avec de temps à autre, la poignée est en Magnièsium et moulée
( çà peut encore servir hein lolo ) _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah comme on dit: c'est pas gagné
non je déconne, moi je le laisserais à mon club ou ma compagnie pour en faire profiter les jeunes, sauf si tu en a vraiment besoin _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
re,
Oui, ça fait un super engin de perfectionnement!
Par contre ne tires pas du carbone avec.
Je puis vous dire que c'est incroyablement éfficace,
tu vois, y'en à même un qui à fait 1341 points en FITA 1440,
Mais çà doit pas vous dire grand chose.
Disons qu'il a fait 670/675 avec.
Le premier archer, ( S.Spigarelli, çà vs connaisez quand même, jeuuneuh bougggrrrre! );
à avoir fait sur un 70m simple 341 pts.
Y'a pas à tortiller, y'a un archer (re) derrière l'arc hein !?!
Faut arrêter de croire au pêre noël de temps à autres. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|