Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowtech
|
|
|
bonjoure pour la saison interieur que metre je tire du tube alue 23 15 en sachant que d'allonge 25.5 et de puissance 45 que metre QuikSpines ou de la bonne vieille NATUREL ? merci
sportivement
bowtech |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
réponse conne c'est toi qui voit
ce qui te convient ne convient pas forcement aux autres tireurs
je tire quick sur alu en poulie et plume nat en classique
en piulie plumes plastique surtubes carbones
donc le choix est personnel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
essaie tu tu vera ce qui va le mieu |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
à 18 m on m'a toujours dit qu'il fallait ralentir au max la flèche pour lui laisser le temps de se redresser : les plumes naturelles (bon en fait des plumes plastiques qui portent mal leur nom !) selon mes connaissances est ce qui ralentit le plus la flèche.
après c'est à toi de voir si tu veux une 2CV ou une roquette ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tout d'abord bienvenue à bord bowtech
Ensuite un sujet sur ces plumes a été ouvert dans la salle "matériel" il y a peu de jours, tu y trouveras des éléments de réponses  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
bas le truc c'est que les plumes naturelles ont déja prouvé leurs efficacité de nombreuses fois !
comme par exemple en chpts du monde (les seul personnes qui tire de l'allu tir avec des plumes naturelles)
.
Personnes n'a jamais prouvé que les quikspinnes étaient aussi bien que les plumes naturelles.
alors c'est toi qui voit. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ok à 100% avec toi ti richou, je doute de la réelle éfficacité des quick spine !!
Moi je conseillerais également de mettre des plumes naturelles !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|