Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 pour ou contre la libertaion de OM4E?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous pour ou contre la liberation de OM4E
Pour
44%
 44%  [ 22 ]
Contre
56%
 56%  [ 28 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageSam 13-08-2005, 20:41
Répondre en citant

Voila un sondage pour savoir qui et pour ou contre la liberation de OM4E
(jai lancer sa paske je menuier et sa comence a menerver cetet histoire la!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageSam 13-08-2005, 21:34
Répondre en citant

d'un point de vue statistique je crois que c'est nul comme sondage car sur les 1465 inscrits il ne doit pas y avoir grand nombre de fidèles vu qu'on retrouve toujours les même, donc on va se retrouver avec juste 30-40 votants ce qui ne me semble pas très représentatif par rapport au nombre d'inscrit.

en plus si on respecte la charte çà devrait être en coin papotage et tu as fait une faute d'orthographe dans le titre du post Wink

Dernière édition par MIKKAEL le Dim 14-08-2005, 10:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AzraelHors ligneniveau 4
Chatelet en Brie
Arme(s): classique

MessageSam 13-08-2005, 21:54
Répondre en citant

Pas de prison à IS! Mad
OK pour que les modos suppriment les posts qu'ils estiment offensants, mais il faut laissez les membres s'exprimer.
Les membres "poil à gratter" ont un rôle pour que le forum ne tourne pas trop en rond autour des mêmes membres qui s'entendent trop bien et finissent par ennuyer les autres.
C'est l'écosystème d'IS qui en a besoin.
Maintenant, IS c'est bien d'autres choses et plus vite la prison aura fermé, plus vite vbjolebab retrouvera sa sérénité Wink

En plus, pour son retour, Olivier Minne for ever sera certainement plus attentif à ne pas braquer le staff, sans perdre, on l'espère, la verve qui l'anime et qui a manifestement survécu, sur IS et ailleurs, à son emprisonnement. Wink

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 14-08-2005, 10:49
Répondre en citant

Moi j'ai voté contre parce que je ne vois pas se qu'il apporte de positif au forum.
Je dirais même plus, j'en ai discuté avec des amis pourquoi il ne venait pas discuter sur se forum et deux nom sont arrivés à cause de leurs propos...

Je vous laisse trouver le nom du deuxième...

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

Actuellement banni
MessageDim 14-08-2005, 11:04
Répondre en citant

c'est marrant, avec les 2 derniers posts on a deux visions qui s'affrontent

si tu veux jouer à çà, pourquoi je ne parle pas matos ?
parceque je ne trouve pas forcement utile de rappeler à chaque post que je suis sur que les archers tirent largement en dessous de ce que les avancées technologiques des arcs leur apporteraient.

en plus je tire green horn, donc excuse moi si je ne prends pas part aux comparaisons samouck / ouin-ouin !
mais je peut faire un effort : je pourrais acheter exactement la même comparaison que Frangilli en regarder si je fais 598 en salle, test intéressant mais je crois connaître deja la réponse donc je vais faire des économies Wink

MessageDim 14-08-2005, 11:42
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
c'est marrant, avec les 2 derniers posts on a deux visions qui s'affrontent

si tu veux jouer à çà, pourquoi je ne parle pas matos ?
parceque je ne trouve pas forcement utile de rappeler à chaque post que je suis sur que les archers tirent largement en dessous de ce que les avancées technologiques des arcs leur apporteraient.

en plus je tire green horn, donc excuse moi si je ne prends pas part aux comparaisons samouck / ouin-ouin !
mais je peut faire un effort : je pourrais acheter exactement la même comparaison que Frangilli en regarder si je fais 598 en salle, test intéressant mais je crois connaître deja la réponse donc je vais faire des économies Wink

J'ai un peu de mal à te suivre.
Si tu veux comparer le fait que OM4E soit comme les personnes qui se font plaisir en achetant du matos qui fait énormément de points je trouve cette vision de l'histoire un peu simpliste.
Ses personnes ne font de tors à personne directement à cause de leur matos. Enfin je me trompe peut être même si je ne suis pas une badmin tête à clac.

Ps: ne fait pas de remarques sur les fautes d'orthographes car il me semble que tu n'es pas beaucoup mieux, tout comme moi...

MessageDim 14-08-2005, 11:43
Répondre en citant

Au faite je ne souhaite pas réannimer le débat donc ceci est mon dernier post sur le forum à se sujet.

Tu peux me contacter par msn ou Mp sans soucis je te répondrais.

Nicolas

remibHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageDim 14-08-2005, 13:17
Répondre en citant

J'ai pas suivi toute l'affaire et c'est en voyant une signature hier que j'ai compris qu'il avait été "isolé" du forum depuis 20 jours.

J'ai voté, je ne dirais pas si c'est pour ou contre car je ne veux pas relancer ce sujet.

Actuellement banni
MessageDim 14-08-2005, 13:31
Répondre en citant

remib a écrit:
J'ai pas suivi toute l'affaire et c'est en voyant une signature hier que j'ai compris qu'il avait été "isolé" du forum depuis 20 jours.

J'ai voté, je ne dirais pas si c'est pour ou contre car je ne veux pas relancer ce sujet.

en même temps c'est pas compliqué, il suffit de voir l'évolution du sondage pour savoir ton vote Wink

Actuellement banni
MessageDim 14-08-2005, 13:37
Répondre en citant

nico972 a écrit:
J'ai un peu de mal à te suivre.
Si tu veux comparer le fait que OM4E soit comme les personnes qui se font plaisir en achetant du matos qui fait énormément de points je trouve cette vision de l'histoire un peu simpliste.
Ses personnes ne font de tors à personne directement à cause de leur matos. Enfin je me trompe peut être même si je ne suis pas une badmin tête à clac.

Ps: ne fait pas de remarques sur les fautes d'orthographes car il me semble que tu n'es pas beaucoup mieux, tout comme moi...

qu'ils se fassent plaisir à acheter du matos c'est une chose, par contre il y en a qui ont l'air d'avoir profondement encré que chaque nouvelle poignée ou paire de branche est une révolution dans le tir à l'arc !
l'arrivée des tubes carbone, ou des poignées usinées çà c'est de la révolution, l'ajout de deflecteur et de rainures sur des plumes AMHA çà ressemble plus à du merchandising !

remibHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageDim 14-08-2005, 13:53
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
remib a écrit:

en même temps c'est pas compliqué, il suffit de voir l'évolution du sondage pour savoir ton vote Wink

C'est vrai, je voulais plutôt dire que je ne donnerais pas de raison a ce vote Wink
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageDim 14-08-2005, 14:42
Répondre en citant

Bonjour,

Nicolas,
Je me suis permi de regarder un peu tes posts.
Ce que j'ai vu, et bien en en lisant une bonne vingtaine, c'est:

Tout sur le rhum, le ponch, la Martinique.
Parlons clair:
Je te renvoie la question que tu a posé à Miminne
Nicolas qu'apporte -tu en matière de tir à l'arc dans ce forum:
RIEN!, mais rassures toi, je ne le dispas méchamment loin de là
car tu n'est pas le seul.

Moi ce qui m'inquette parfois dans le forum, c'est que nous ne témoignons sur rien.
Je m'explique:
Parfois, ( et les membres prennent celà pour de la cranerie: traduire ( grosse tête ) ),
je parle de scores, par rapport à telle ou telle situation.

Il le faut, et c'est néscessaire:
Nous avons la chance d'avoir des compétiteurs & compétitrices d'éxpérience
Des entraineurs de grande qualité ( COACHBEAR, HEADCOACH 68,& bien d'autres encore ).

Peu importe la performance, il faut expliquer ce que lorsque l'un ou l'autre à effectué une compète
un tir compté, duels en situation etc...
C'est çà que j'aimerai lire sur ce forum !
TÉMOIGNER!
Pour la peine:
Je vous recopie un exemple issu de mes carnets de tir:

CHAMPIONNAT DELIGUE DE TIR FITA 1992:

Arrow 90m: C'est encore et toujours le même délire à chaque fois cette année,
Deux volée pour me réveiller: 44 & 45, pfff quelleprete de temps.
Je me suis réveillé à la moitié constatant le score: 133! Chiotte!
Là je rentre dedans tête baissée, je suis 11è .
Décidé maintenant: 48, 53, 47, 51= 288
J'ai limité la casse: 288
A 70 t'as intéret à être incisif, voire offensif, je suis 5è & çà me saoule!, tu vas tirér dessus un peu
espèce de larve!
70m: 56 : tiens le rythme bon sang, tiens le: 50, 53, 55, 51, 53 .
Ouf, 318, mais t'as intérêt à te remuer le cul à la reprise, il faut que le me le tapes la taupe ( M. Taupin );

Sortie de longues 288+318= 606, je suis 3è non sans mal, mais je suis content du début du 70, là j'ai réussi a démarrer avec le sclasse entre les dents.
Ce qui n'a pas été le cas à 90: timing hésitant, spécateur pas acteur.
Fred t'est pas la pour faire salon.
50m: là j'ai un peu les foies, car ttes mes reprises cette saisons étaient merdeuses:
Tjs le même prob: je ne rentre pas dans la tronche de mes adversaires d'entrée et sans fioritures,alors tu Magne!
50 m AAAAh quel plaisir, là je me suis régalé, en plus je suis avec Benji sur la cible qui se fout de moi en permanence, je l'ai bien calmé : 326, ceci dit, je le remercie, car plus il essayait de m'acculer
mieux je réagissait.
Bon, me v'là à égalité avec le 1er ( encore la taupe! ).
Ceci dit, çà m'arrange, car il je ne dois laisser rien au hasard, t'est cool, mais V I G I L A N T!
Fin de 30m 346 pou mezigues, 344 pour lui.
Final 1278
1276 pour Taupin, yeh!
Mais euh le 30m j'ai bien tiré ds un sens & trop spéculé d'un autre, remarque il y avait de quoi, 177
au milieu.
Pas évident de tenir le coup.
.

C'est ce genre de truc que j'aimerai voir de temps en temps,
Et je pose même une question pourquoi je me tapes un sale retour à 30m? ( 169 ),
Je me suis même pris en flag de regarder mes tubes voler!
Est-ce une décompression?

Je pourrais faire la même avec 530 en salle
Voilà

maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 14-08-2005, 16:25
Répondre en citant

si je te suis bien tu n'aime pas lire les "droleries" de OM4E Wink
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 14-08-2005, 16:59
Répondre en citant

Pour l'exclusion de OM4E cela a été expliqué largement déjà, on va pas revenir dessus.
Fred, le forum est ce que ses membres en font, donc en tant que membre tu as le droit de lancer cette idée, et on verra si les autres suivent. Ca me semble pas mal, mais tu comprend mieux TON idée que moi.

MessageDim 14-08-2005, 17:26
Répondre en citant

sauvard a écrit:
Bonjour,

Nicolas,
Je me suis permi de regarder un peu tes posts.
Ce que j'ai vu, et bien en en lisant une bonne vingtaine, c'est:

Tout sur le rhum, le ponch, la Martinique.
Parlons clair:
Je te renvoie la question que tu a posé à Miminne
Nicolas qu'apporte -tu en matière de tir à l'arc dans ce forum:
RIEN!, mais rassures toi, je ne le dispas méchamment loin de là
car tu n'est pas le seul.

Oula toi tu es mignon mais un tout petit breton non????

Ca y est y en a encore un qui donne une info et demi pour faire penser aux autres qu'il a raison.

Alors je ne sais pas exactement quels messages tu as lu mais à mon avis tu as filtré mes posts.
Regerde mon forum de prédilection, puisque c'est possible de le voir, c'est archer et non pas coin discution...
Dans mes 10 derniers post voilà de quoi je parle en enlevant ceux ici...
-1 message au forum informatique pour un petit problème
-3 qui parlent d'une manifestation ou le tir à l'arc prendra une petite place et ou j'ai cru que je pourrai aller.
-1 petit conseil sur comment trouver un club de tir à l'arc.
-3 sur OM4E
-2 sur un terrain de tir à l'arc que j'ai vu durant un déplacement
etc...
Enfin bref, sinon j'ai aussi parlé de rhum oui c'est vrai, j'ai oublié d'avoir la grosse tête en parlant des mes championnats de France passé et mes objectifs futurs, mais il me semble que j'ai apporté plusieurs fois mon avis sur des techniques, j'ai même demandé des conseils sur ma technique mais bon tu n'étais peut être pas sur le forum à cette période.
A oui je me souviens aussi qu'une fois j'ai fait la promotion d'une compétition aux Antilles qui est très cool et que certain sur ce forum on pu tester en étant très contant au final.
Bref comme je l'ai dit plus haut j'ai une adresse Msn ouverte à tous...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: