Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
salut je vais faire le même sujet que pierrotqc: mais pour les classique !
alors si vous aviez un budget illimité quel poigné,banches prendriez vous ??
moi aerotec , avec une paire de G3 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mon arc, parce que c'est le meilleur
Sinon je retrouverai un Atletic à ma taille, parce que j'ai longtemps aimé tiré avec. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
moi je pense aussis que je prendrai un aerotec avec une paire de G3 ou de Winex |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
MOI c'est bon jai deja tous se que je veu c'est a dir une infinite avec des everest !!!
linfinite depui sa sorti je la voulai et je les depui un an tro bon .. pui les everest je les ai reçu ya pa longtemps je tir pur la 1er se soir avec :d _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
Une Xpert avec des winex sinon, les poignées Hoyt me font pas rêver, sauf mon actuelle Radian bien sûr (faut que j'aime mon matos) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
thefox niveau 3Chambray les Tours Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je prendrai plus cher w&w nx xpert plus branche winex |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
Rom's a écrit: | MOI c'est bon jai deja tous se que je veu c'est a dir une infinite avec des everest !!!
linfinite depui sa sorti je la voulai et je les depui un an tro bon .. pui les everest je les ai reçu ya pa longtemps je tir pur la 1er se soir avec :d |
t'en est contemps de tes evereste  |
|
|
 |
thefox niveau 3Chambray les Tours Arme(s): arc classique
|
|
|
batiste jai tirer pendant une saison salle plus casiment un saison exterieur es je nai pas a ler regreter elle sont tres bien parapore au prix souple es elle on une bonne peche je trouve que pour un archer qui a un budjet modeste ce sont des bonne branche |
|
|
 |
|
|
|
Un effort sur l'écriture merci, on est pas sur un tchat ici, ni dans un SMS, vous avez le *temps* de vous relire et d'être plus lisible pour les autres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Baptiste21 a écrit: | Rom's a écrit: | MOI c'est bon jai deja tous se que je veu c'est a dir une infinite avec des everest !!!
linfinite depui sa sorti je la voulai et je les depui un an tro bon .. pui les everest je les ai reçu ya pa longtemps je tir pur la 1er se soir avec :d |
t'en est contemps de tes evereste  |
regarde bien je di que je tir ce soir avec pour la 1er fois donc je les ai toujourspas tester !! MAIs je pense pa etre deçu jai eu que des bonne critique sur ces branches !!! _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Je changerais ma TD4 pour une poignée italienne, peut-être la Best Mercury, mais il faudrait que je puisse l'essayer.
Je garderais mes branches, des XQ-1, qui sont très bien.  _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
à une eoque c'était poignée X-feel et branches de chez green horn
dans un futur il y aura toujours du green horn en branches mais pour le reste je ne sais pas.
mais maintenant tout de suite c'est mon green avec poigné diamond et branchesceramic-carbon pour la reprise puis carbon-bois quand j'aurai retrouvé toute la peche _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
CédricG a écrit: | Une Xpert avec des winex sinon, les poignées Hoyt me font pas rêver, sauf mon actuelle Radian bien sûr (faut que j'aime mon matos) |
C'est une des rares poignée qui reste encore très performante malgré son age (avec l'inusable TD4, nous sommes plus dans un excellent rapport qualité/prix ici), je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi hoyt l'a stoppé si vite. Bon nombre d'archers s'en servent et en sont très contents. La combinaison de cette poignée avec n'importe quelle paire de branches actuelles donne d'excellents résultats. Pour vous en convaincre parlez-en avec des propriètaires de radian (je n'ai d'ailleurs jamais entendu de problème de casse ou de vrillage), ou essayer d'en une trouver d'occasion . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
moi je viens d'avoir ske je voulais il y a un mois, une poignée XPERT et des branches XQ1! j'ai jamais éssayé les G3 ni les winnex(jles voulais au départ mais j'ai eu peur ds pb de casse...) donc peut etre qu'elles sont mieu mais déja la je suis tres content de mon arc! donc question matos, je suis paré, reste plus qu'a apprendre a bien s'en servir  |
|
|
 |
|