Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous
je vais passer une petite semaine prés de narbonne et je voudré savoir quel sont les archeries les plus proches?
car jai besoin de materiel pr la salle
voila merci pr vos reponse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La plus proche est l'Archerie du Canigou à Perpignan, coordonnées ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
doume tu m'as grillé et merci du nom j'avais oublié
par contre n'u en a t'il pas une sur montpellier non loin du rd pt de pres d'arene ou elle a fermée ?
ad lis tes MP je t'ai envoyé des adresses sinon tu as çà _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | par contre n'u en a t'il pas une sur montpellier non loin du rd pt de pres d'arene ou elle a fermée ? |
Si elle est toujours là. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|