Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
vu la polemique sur les 4x4 dans le post sur la derive de Flute dans automoto, j'aimerai savoir ce que vous avez comme vehicule(s) et surtout qu'est ce qui a guidé votre choix! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
nissan almera tino mais je lorgne vers le santa fee de hunday, avec un fils de 15 mois, la poussette, le labrador et eventuellement un poulie le santa fee possede un coffre suffissamment grand _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
metro, BUS ou parfois RER et train grandes lignes mais principalement et surtout mes pieds
motivation : pas le permis _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Comme l'histoire des 4x4 c'est un peu de ma faute , je réponds : une 406 break essence de 6 ans, dans laquelle je loge sans trop de pb ma femme, 3 gamins, 2 kayaks sur le toit et 1 chien (un beauceron) dans le coffre. Ceci dit, je m'en sert peu, car en semaine, c'est SNCF+RATP.
Côté chiffre, étant pas du genre Fangio, je fais du 7l/100 en moyenne.
Ah, j'oubliais, elle est rouge. De très très loin et avec une mauvaise vue, elle ressemble à s'y méprendre à une Ferrari.  _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
|
|
|
Azrael a écrit: | Comme l'histoire des 4x4 c'est un peu de ma faute , je réponds : une 406 break essence de 6 ans, dans laquelle je loge sans trop de pb ma femme, 3 gamins, 2 kayaks sur le toit et 1 chien (un beauceron) dans le coffre. Ceci dit, je m'en sert peu, car en semaine, c'est SNCF+RATP.
Côté chiffre, étant pas du genre Fangio, je fais du 7l/100 en moyenne.
Ah, j'oubliais, elle est rouge. De très très loin et avec une mauvaise vue, elle ressemble à s'y méprendre à une Ferrari.  |
Pas de 4x4  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Pas de 4x4 |
 _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
|
|
|
Azrael a écrit: | Citation: | Pas de 4x4 |
 |
pourquoi alors defendre les 4x4  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
X
Muzi, merci de me rappeler que je m'exprime mal. STP, relis le sujet, tu verras que je suis un mauvais défenseur  _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
les 4x4 sa sert à rien, donner moi l'utiliter d'avoir un 4x4 en ville, j'entend déjà les arguments: "on est plus haut, c'est plus gros donc plus sûr ......) franchement si vous cherché une voiture pour mettre tout votre matos et votre famille, acheté un break.
moi perso je prend le break de mes parents et j'ai pas de problème tout rentre, que sa soi matos ou amis.
oui au 4x4 à la montagne ou en campagne, pour le reste sa sera en ville. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi c Seat LEON diesel,
un coffre trés grand, un intérieur agréable une ligne sportive, un moteur voswagen, et une conso à 5l au 100 quand je prend l'autoroute, sinon c un peu moins sur les petites nationnales et départementales.
Et puis ce n’est pas très cher. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allez fidele a citron je roule en C4
PARCEQUE VOUS NE SAVEZ pas tout ce que citron peut faire pour vous
et bas les voitures sont pas gratos
le coffre c'est petitpetit mais ça rentre tout juste et encore faut pas etre 4 tireurs trois ça marche encore _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Perso, 206 CC qui date d'une année environ.
c'est bien pour cela que j'evite de gagner trop souvent : quand je met la malette, j'ai plus la place pour les coupes.
En revanche, quand je pars loin, avec ma cop, on prend son 4X4 (Freelander) qui pue et qui pollue. lol. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Perso, une Xsara qui a un peu de mal à emmener 3 copains avec leurs boites d'arc, donc on prend plus souvent la Picasso (coffre bien plus grand) d'un autre archer, ou la ZX d'un autre.
Sinon mes parents avaient pris une BX break exprès pour le tir, elle roule encore 18 ans après. Et oui fan du citron aussi dans la famille. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Moi c Seat LEON diesel,
un coffre trés grand, un intérieur agréable une ligne sportive, un moteur voswagen, et une conso à 5l au 100 quand je prend l'autoroute, sinon c un peu moins sur les petites nationnales et départementales.
Et puis ce n’est pas très cher. |
C'est quoi comme motorisation sur ta Leon? _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
muzi a écrit: | vu la polemique sur les 4x4 dans le post sur la derive de Flute dans automoto, j'aimerai savoir ce que vous avez comme vehicule(s) et surtout qu'est ce qui a guidé votre choix! |
Et ta voiture Muzi, c'est quoi? Qu'est-ce qui a guidé ton choix? Toi qui a lancé le sujet tu devrais être le premier à y répondre, non?  |
|
|
 |
|