Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
 deçu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
godzillaHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 18-12-2002, 13:50
Répondre en citant

La vraiment je suis deçu de l'atitude d'1 persone a propos de L Torres.
J'espere que personne n'est de l'avis de M Babe.

Ilm est clair que FF est jeune, il pete des records, gagne des medailles, mais Je ne pense pas qu'il arrive a la cheville des L Torres SFlute, a cause de la durée.Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, FF est un archer exceptionnel qui peut devenir un tres grand.

De plus j'ai eu l'occasion de cotoyer L torres ds la vie de tt les jours, et lui se la peter, je crois que c pas possible.

Vous mettez tous en avant le faitq u'il a fini 100e a 1 circuit national, mais qui peut me rappeler ce qu'il a fait 6 mois apres en chine?
Ne vous rappelez vous pas qu'il sortait d'1 pose apres les jeux?

Quand a sa non participation au tournoi secondaire, le fait de n'avoir pas prevenu n'est pas reglo, mais qui connait les circonstances exactes? Pas moi en tout cas, je ne peut donc pas juger.

De plus dire qu'il est fini c s'avancer un peu vite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 18-12-2002, 14:01
Répondre en citant

Deux réponses :

C'est moi qui ai lancé l'histoire sur la place de 100eme, mais juste pour dire qu'il a le droit de faire des contreperfs, et que si on veut se mesurer à lui faut le faire à l'aune de ses perfs et podiums.

Ensuite non c'est clair que je ne suis pas d'accord avec Babe, mais on est en démocratie, on peut lui exprimer notre désaccord tout autant que lui peut exprimer ses idées. Torres amha reviendra au niveau pour le FITA, la salle en effet n'est pas l'objectif premier du haut niveau.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 18-12-2002, 15:39
Répondre en citant

D'accord avec vous, la place de 100e ou le tournoi de Bondy, ce ne sont que quelques anecdotes dans la carrière de ce grand champion. Dans quelques mois (d'ici Mars...?) on aura complètement oublié cette contre-perf à Bondy. Déjà de longues années de carrière à haut niveau, s'il sent un jour le vent sacré s'essouffler, je suis sur qu'il saura raccrocher son arc avec panache, comme l'a fait M. Flute avant lui... et la relève est là....
On a une équipe de France à la hauteur des meilleures nations alors soutenons la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 18-12-2002, 21:04
Répondre en citant

Moi mon avis personnel

Fisseux = Flûte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageJeu 19-12-2002, 0:55
Répondre en citant

Pour faire une contre-perf, il faut déjà avoir fait des perfs.
Bien jouer à celui qui a fait remarqué que le haut niveau pour Lionel, ce n'est pas la salle mais le FITA, j'avais oublié cet argument.

Lionel, si tu nous lis, ne te décourage pas. Tu as encore des supporter et ça ne veut pas dire que nous sommes contre Franck Fisseux. Mais la compet, c'est plus attrayant quand les champions sont menacés, c'est un peut sadique mais c'est en cible et c'est ça le sport.
Les types qui ne sont bons qu'à pratiquer la télécommande et qui refont le match en critiquant l'arbitre, les joueurs et les organisateur, devant leur verre de rouge, c'est dépassé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 19-12-2002, 8:17
Répondre en citant

Ce n'est pas Linel contre Franck, c'est Lionel et Franck... C'est peut-être là ou il y a un soucis ? A mon avis un vrai champion est capable d'avoir n'importe quelle équipe autour de lui...ou de participer à une équipe aux cotés d'un autre champion ! (cf. ma page sur Darrel Pace sur mon site);


A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-12-2002, 9:50
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Ce n'est pas Linel contre Franck, c'est Lionel et Franck... C'est peut-être là ou il y a un soucis ? A mon avis un vrai champion est capable d'avoir n'importe quelle équipe autour de lui...ou de participer à une équipe aux cotés d'un autre champion ! (cf. ma page sur Darrel Pace sur mon site);


A+


C'est Lionel et Franck dans l'équipe de France, mais c'est quand même un peu Lionel contre Franck quand ils sont en concours, non?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 19-12-2002, 10:01
Répondre en citant

Dans un sport individuel, on s'oppose les uns aux autres, mais parfois il faut penser à l'équipe et regarder devant soi et non derrière. Franck et Lionel sont les leaders d'une grande équipe de France, il ne faut pas les monter l'un contre l'autre. L'objectif de fin de saison est trop important pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 19-12-2002, 12:57
Répondre en citant

aller la france
encore un troisième tireur stable en score et on a une équipe du tonnerre.

Les coréens n'ont qu'à bien se tenir après les italiens les européens reprennent du poil de la bète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cokacolaHors ligneniveau 4
Avatar
AS Bondy
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-12-2002, 16:33
Répondre en citant

A mon sens Lionel est un tres Grand Tireur, et il ne faut surtout pas oublier qu'il en reste toutefois "HOMME", il faut donc savoir comprendre les pourquoi du comment.
Apres une petite analyse de ma part, je dirai que Lionel reste le numero 1 francais vis a vis de l'experience mais et passe 2eme en terme perf derriere Franck. Mais il me semble toutefois avoir l'impression que Lionel est lasse des competitions Nationales ou tout au moin qu'il ne les prend pas avec la meme motivation, par contre sur les grand evenement il est tjs la. Pour le justifie, d'ailleur soit dit en passant il n'a pas a le faire, dans la vie d'un homme les priorites changent au fure et a mesure du temps.
Et je dirai meme qu'il peut prendre ca retraite de l'equipe de France car la releve est prete.
Mais bon je pense tout de meme qu'il reste tres important au sein du groupe France d'avoir quelqu'un avec son palmares.
Au passage, j'aimerai bien voir Sebastien F. revenir sur les terrains de tir à l'arc.

cordialement,

C.G.

PS: je precise bien evidemment que tout ce que je viens de dire n'engage que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 19-12-2002, 16:51
Répondre en citant

Il est peut-être trop tôt pour détroner Torrès, je pense que Fisseux fait, dans ce début de saison, un parcours exceptionnel après une saison dernière prometteuse, mais il faut juger sur la durée, et non sur un ou deux "coups". Laissons faire le temps, en souhaitant que Franck ne se prenne pas la tête et maintienne son niveau en vue des échéances à venir. On a déjà vu d'autres étoiles filantes...
Et encore bravo Franck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 19-12-2002, 19:24
Répondre en citant

Des étoiles filantes qui font 587, 590, 591 et lâchent 593 sur un concours international et qui battent 3 records du monde juniors en quelques semaines, pas sûr qu'on en ai vu tant que çà dans le passé...

De toute façon, les plus grands disent que dans le tir à l'arc on est au top pendant environ 15j max. Tout ce que j'espère, c'est que Lionel bénéficie d'une "tolérance" au niveau des sélections pour se préparer et être au top au moment où il faut ! Il a montré qu'il savait faire.

Comme çà, à la grosse, F.Fisseux, Lionel Torrès et J.Degrandis qui a fait une belle impression également...

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
babe

MessageVen 20-12-2002, 11:14
Répondre en citant

ma bitte au feu que l'equipe des monde ne ceras pas torres de grandis fisseux
Revenir en haut
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 20-12-2002, 11:58
Répondre en citant

Je te souhaite d'avoir raison... Aï !
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 20-12-2002, 18:18
Répondre en citant

babe a écrit:
ma bitte au feu que l'equipe des monde ne ceras pas torres de grandis fisseux


Tu peux commencer à mettre comme pseudo babette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com