Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Est-ce que quelqu'un saurait si il y a la possibilité de modifier les fichiers PDF comme par exemple celui qui permet d'imprimer les feuilles de marques. Celles-ci sont pas mal faites, mais j'aimerais pouvoir les modifier pour incorporer par exempple le logo du club ou bien modifier la position de certains élements.
Sinon, quelles sont les autres programmes qui permettent de gérer des concours ? ( et qui marchent sous window XP ) _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Est-ce que quelqu'un saurait si il y a la possibilité de modifier les fichiers PDF comme par exemple celui qui permet d'imprimer les feuilles de marques. Celles-ci sont pas mal faites, mais j'aimerais pouvoir les modifier pour incorporer par exempple le logo du club ou bien modifier la position de certains élements.
Sinon, quelles sont les autres programmes qui permettent de gérer des concours ? ( et qui marchent sous window XP ) |
Je ne crois pas, pour la simple et bonne/mauvaise raison que le PDF n'est pas fait du tout pour être modifié mais bien pour garantir l'impression partout.
A moins d'avoir Acrobat (pas le reader mais le logiciel d'édition), il est assez cher
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|