Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Que pensez d'une DR jeunes, cela permettra de mettre en place une filière par équipe dans chaque club, et de connaître plus rapidement les rudiments et les joies du tir par équipe aux plus jeunes. Qu’en pensez vous ?
Bien sur avec règlement adapté aux mieux. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dejà fait dans le 77 si je ne me trompe pas
si tu veux on te fera parvenir un règlement
le but tant de motiver les jeunes pour la compet
d'etre moins stesses en tirant en equipe
de defendre les couleurs de leur club respectif ce qui crée un lien d'unité
et bien entendu si les jeunes aiment ça ils progressent
ils sont plus motivés
ils intégrent alors suivant leur ag bien sûr les equipes de diviion départemental et le cycle continue suivant les motivations du club et des archers , financiers bien sur quand on attaque la D2 ou la D1 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Existe sur la Ligue L-R depuis quelques années, çà marche bien avec 19 équipes inscrites dont 12 ont participé aux trois épreuves annuelles et les jeunes qui y participent apprécient.
1 concours en salle : 2x18m pour les qualifs puis poules sur le principe des Dx
2 concours en extérieur : FITA pour les qualifs puis duels par équipes (pas de poules à ce jour à cause des différentes distances au sein d'une même équipe);
Voir Olivier ou Muriel pour notre règlement.
Pour moi c'est un excellent apprentissage du tir par équipe et des finales duels ou poules. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
JE confirme les propos de doume !! C'est un trés bonne aprentissage la DR jeune !! ( qu iest tré bien organisé en Languedoc ) J'ai deja tiré il y a kelke anné et je participe avec les equipe jeune de temp a autre quand il faut quelqun pour lequip !! MAis c'est vraiment trés interessant !! Car cela permet de prendre de lexperience en tire par equipe !!! puis par la suite DR exelence pui D2 (ex perso );
PArcontre doume tu dit duel par equip pour le FITA mais si mais souvenir son bon a perols il y a pas eu de duel et tou les FITA DR J il y en a pas  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... j'aurai confondu avec les duels du Ligue Jeunes de l'après midi alors ... pan sur les doigts ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
OUi car je crois que ça fait deux ansque le ligue tombe avec une DRJ donc il y a les duel individuellle ! Mais sava on ten veu pas _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
Merci a vous pour vos réponses, mais les normands doivent étre en vacances...... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sur les plages de bretagne
bon j'essaie de te trouver ça et je te l'envoi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
en attendant je te mets la DD car comme je suis naze j'ai pas vu qeu tu posais la question pour une DR
http://www.chez.com/cd77/]
Allez sur les jeunes bien sur
salutations
pour les DR s'il y a lieu je pense que sensei doit etre mieux au courant que moi
mais le principal reste de motiver les jeunes et de les amener sur une sorite même s'ils n'en sont pas capable car sinon jamais on ne les fera allez en compet
au moins ils bougent et vont pas s'inscrire au foot l'année d'après _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Mer 17-08-2005, 17:13; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue ne pas être très au courant des actions Jeunes (clac sur les doigts, Girard, vous révez?) mais je vais regarder ça. Patapé Raph! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | ...Qu’en pensez vous ? .... |
Equipes mixtes ? |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
tres bonne idée damien
petite question ; jusqu'a qu'elle catégorie et a qu'elle distance ? |
|
|
 |
|
|
|
Pour avoir maximum d'équipe je pense que 50 m peut etre une solution. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
moi je trouve ke c pa mal !!! mé je sui tou seul comme jeune dn mon club ki fai de la compet' ! dnc se sera san moi ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'est trés bien de penser aux compets par équipes mais vous pensez aux frais de déplacement que cela occasionne?
2006: 2 DR (70 et 50m) s'il faut aller à flers puis à gisors bonjour les km!!
et si en plus on met une 3eme DR il reste plus de place dans le calendrier!!!
Pourquoi ne pas se servir de la DR 50m pour mettre des jeunes (imposer?) dans les équipes? |
|
|
 |
|