Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Il est ti pas mimi Mooz avec son pt'it ensemble vivhy rose même avec ses nouvelles pompes, il n'arrive pas à attraper la grenouille  _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ah, Ah Ah !!!
Il a dû s'y reprendre de nombreuses fois pour obtenir le résultat qu'on connaît !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La bataille continuer, j'adore. On s'éloigne un peu du tir ceci dit, mais j'adore. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Il parait que le Vichy se portera dessus et dessous cette année. Et bien on a pas fini de voir mooz jouer au mannequin . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bien vu piou-piou !
Vais commence à lui tricoter des chaussettes vichy pour cet hiver...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Il parait que le Vichy se portera dessus et dessous cette année. Et bien on a pas fini de voir mooz jouer au mannequin . |
Fais gaffe vieux lézard à chauffage central, je vais te repeindre les écailles une à une  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | Il est ti pas mimi Mooz avec son pt'it ensemble vivhy rose même avec ses nouvelles pompes, il n'arrive pas à attraper la grenouille |
Je les attrape quand je veux, c'est facile à repérer les grenouilles sur les pas de tir, elles ont le bob à côté de la tête quand ça chauffe !!!
|
 |
|
|
|
mooz a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Il parait que le Vichy se portera dessus et dessous cette année. Et bien on a pas fini de voir mooz jouer au mannequin . |
Fais gaffe vieux lézard à chauffage central, je vais te repeindre les écailles une à une  |
Coa qu'est-ce que j'ai dit ????  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bien vu piou piou !!!...Mooz est adorable habillé ainsi MDR  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
orroz niveau 2Age: 34
|
|
|
Trop fun le dessin!moi je vous le dis dans quelques temps le bob vichy sera la grande mode!  _________________ M-E-R-VEILLEUX !!!  |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | mooz a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Il parait que le Vichy se portera dessus et dessous cette année. Et bien on a pas fini de voir mooz jouer au mannequin . |
Fais gaffe vieux lézard à chauffage central, je vais te repeindre les écailles une à une  |
Coa qu'est-ce que j'ai dit ????  |
C'est l'association entre les dessous et le mannequin : tu veux que je défiles en caleçon ou coa
Ca va semer la panique sur les pdt (Pas De Tir et non Pomme De Terre)  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
mooz a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | mooz a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Il parait que le Vichy se portera dessus et dessous cette année. Et bien on a pas fini de voir mooz jouer au mannequin . |
Coa qu'est-ce que j'ai dit ????  |
C'est l'association entre les dessous et le mannequin : tu veux que je défiles en caleçon ou coa
Ca va semer la panique sur les pdt (Pas De Tir et non Pomme De Terre)  |
C'est exactement cela...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
... pour acheter des caleçons vichy de toutes les couleurs à Mooz... (pataper mooz)
... dans quel état je vais démarrer la saison en salle MOA ???
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|