Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Y'a encore du Boulot chère batracienne
Bizzz à tous, je repars en vacances après demain .... _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Comment çà il repart après demain ... il a demandé l'autorisation d'abord ?
Et ben il y en a qui ont l'air d'avoir profité côté technique tiens  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ben ouais je repars mon petit volatil à poil rouge!!!
Après je vous fais une visite guidée du pas de tir des Arcs promis _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est un pas de tir où l'arrivée des pistes de sky ... parce que vu la pente ... çà me rappelle celui de l'UCPA aux Deux Têtes çà tiens  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
C'est la grenouille qui était en pente !!!!
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca va C.... !!!
Y fait qu'à se moquer de moi ! La prochaine fois c'est moi derrière l'objectif !
C'est vrai qu'il y avait une bonne pente... et pis d'abord j'ai pas un bob vichy en vrai !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à notre cher globe trotter de nous rammener les preuves du long et difficile apprentissage de la batracienne des marres. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Merci à notre cher globe trotter de nous rammener les preuves du long et difficile apprentissage de la batracienne des marres. |
"batracienne des marres"
Bizz à toi Seth ... _________________
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
La grenouille a écrit: |
Ca va C.... !!!
Y fait qu'à se moquer de moi ! La prochaine fois c'est moi derrière l'objectif !
C'est vrai qu'il y avait une bonne pente... et pis d'abord j'ai pas un bob vichy en vrai !  |
T'a raison, le bob vichy, c'est lui qui l'a. Dommage que tu ne l'ai pas pris en photo, en effet, en train de redécorer les galerie des marmottes avec ses flèches !!... (Ca m'inspire çà d'ailleurs..... ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|