Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
En direct de chez morphée
[/img] _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
PTDR çà va réagir sec moi je vous le dit  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben j'suis ben contente d'être revenue !
Ca ressemble à quoi ce plat avec du citron et du persil franchement ??
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Excellent ce super rêve, miam miam
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
super !!! J'trouve ça trop MDR !!!
Comme dis Doume y'en a qui vont vite revenir ! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bah tient je m'endormais devant mon pc mais la ca me fait trop rire  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Oui c'est à peu prés ça comme rèves  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN qui n'a vraiment pas peur de mourrir de faim a écrit: | Oui c'est à peu prés ça comme rèves  |
Et bien profites-en cher Dragon, car je me mets en vacances définitives de cuisine!! Tu devras te débrouiller par tes propres moyens. Il ne te reste plus que le resto, car si tu comptes sur tes talents de cuisinier, tu vas vite déperrir!!!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Qu'est-ce que j'avais dit !
Remarque moi je veux bien servir de cobaye au Maître Queue de Dame Dunkelzahn pour la bonne cause ... j'ai juste besoin de savoir où est son resto perso  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas dur pour un dragon de faire à miamer, un coup de lance flammes et c'est cuit  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ton envol t'a donné des idées cher Zseth... Attention à l'attérissage ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est très simple ma chère doume, il te suffit de suivre les flèches...
Quant à ma moitié si elle croit que je vais dépérir à vue d'oeil, elle se met le doigt dans le sien d'oeil (je concède que cela sera certainement moins recherché mais cela remplira sa fonction première : nourrir son dragon d'ailleurs zseth à compris le sytème) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Zseth !!!
DUNKE et Zseth vous devriez songer plutot au regime macrobiotique ! ...la viande trop grillé c'est pas bon pour la sante  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Olah ! tu t'enflammes Zseth, et pis Dunk il a p't'être assez pour vivre sur ses réserves (un dragon quand même, c'est corpulent ) _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Moi aussi, j'ai des rêves...
 _________________ One arrow, one life |
|
|