Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, j'ai encore un problème avec mon axis. Si je souhaite vendre la poignée sans les branches, il faut que je donne aussi les fixations pour les branches. En revanche, puis-je trouver des fixations pour mes branches ( hoyt carbon plus), dans mon archerie? merci _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c du standard hoyt ou win and win _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour ma culture, les fixations dont on parle servent à utiliser les branches "standard Hoyt" sur l'Axis? Si oui effectivement les branches iront sur d'autres poignées (celles qui respectent le standard) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
au lieu d'avoir le teton qui clique sur la poignée il y a un kit de fixation qui se place au même endroit pour visser les branches
le seul souci c'est que si tu ne penses pas à recuperer le système initial quand tu veux vendre les branches t'es obligé de racheter un système traditionnel à téton
voili voilou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire cédric, mais les fixations standard que je cherche me serviront à utiliser les branches sur une autre poignée que l'Axis _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
donc faut un kit de fixation axis a mettre sur les autres braches pour mettre sur l'autre poignée axis
faut voir avec les revendeurs s'ils en ont encore car c'est un peu vieux comme système _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
seb42 a écrit: | Bonjour, j'ai encore un problème avec mon axis. Si je souhaite vendre la poignée sans les branches, il faut que je donne aussi les fixations pour les branches. En revanche, puis-je trouver des fixations pour mes branches ( hoyt carbon plus), dans mon archerie? merci |
Si tu as acheté ton axis avec les branches, le magasin aurait du de donner un kit de conversion!  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|