Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comment peut on être sélectionné pour rentrer en pôle??
Quelles sont les condtions requises?????
Et pour ceux qui se demandent pourquoi je pose la question et bien c'est pas pour moi.....
C'est pour info et faire avancer le schmilblick  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
tout d'abord, enfin, de mon temps, tu recois un dossier au chpt de France salle. la tu le renvois et on te propose (ou non) de faire un stage. a partir de cette année, il y en a 2... le premier été a Nancy pendant les premiere vacances scolaire. (la j'avoue je ne C pas comment il font pour savoir qui vien...) et le deuxieme est cette semaine a Vittel
apre tu renvoie encore un dossier d'inscription, et la, ils reflechisse et te dise si t'y va ou pas...
voila voila ce ke je C
ps : peut etre que maintenant, les dossier sont distribué sur le france fita de l'année d'avant, mais je ne C pas...
voila ce que je pe te dire en tout cas... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci pour les infos
j'espère que d'autres personnes interviendront sur ce sujet  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
En 2002 : Les dossiers sont envoyés par la poste aux jeunes (tous ?) ayant participé à un (des ?) Championnats de France |
|
|
 |
shadow
|
|
|
des lettres sont envoyées aux 50 premiers de chaques catégories et,sur lettres de motivations,seul 5 archers dans chaques catégories sont selectionnés pour aller faire un stage .ensuite les entraineurs nationaux décident de qui prendre en pôle,voila .bye
 |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
il n'y a pas de regle par rapport au nombre d'athlètes séléctionnés par catégorie. on peut trés bien bien prendre plus de cadets que de juniors ou plus de filles que de garçons. |
|
|
 |
|