Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonjour,
je pense que le sujet est assez clair. en fait, je compte reprendre le tir à l'arc en septembre et pour cela mon oncle m'a prété son ac tout équipé mais qui n'a pas servi depuis environ 10 ans. le problème c'est que la peinture de la poignée SMT-7 est foutue (cloquée et paigueuse) et qu'il faut donc que je la décape et la peigne. Savez quel produit utiliser pour enlever l'ancienne peinture et ensuite quelle peinture prendre?
Merci. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
chez ton garagiste ils vont tres bien faire ça
c'est ce que l'on fait chez nous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Ca marche aussi pour les branche ?
(en fait la question est: sachant qu'un Arc CAMO est environ 100€ moins cher qu'un Cible, cela
vaut-il la peine d'acheter un CAMO et de le repeindre ?) |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci pour la réponse mais connais tu le produit utilisé car j'en ai pas mal à la maison mais je ne sais pas lequel prendre? |
|
|
 |
|
|
|
Finalement j'ai trouvé le produit miracle: DKP par contre il est hautement toxique, ronge les gants en latex, plastique et nitrile et brule la peau dans les 3 secondes qui suivent donc un coseil: ne pas utiliser quand on ne sait pas se servir de ses mains. sinon la peinture part extrement bien. il n'y a plus qu'a polir et peindre. |
|
|
 |
|