Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben j'ai reçu ma FreeBox il y a plus d'une semaine maintenant et toujours pas en ligne - quelle honte !!! - cause recherche parefeu personnel efficasse.
Si vous avez des infos ou bien des sites en français ou en anglais j'apprécierais. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Kerio Personal Firewall et Agnitum Outpost
gratuit, fonctionne tres bien  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Look'n'stop, conseillé par un copain qui s'y connait.
Moi je conseille Llinux ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Look'n'stop, conseillé par un copain qui s'y connait.
Moi je conseille Llinux ;-) |
Euh ... pas compatible W98SE çà ... mais je note au cas où ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pour une soluce perso mono-poste et qui fctne trsè bien :
Norton Internet Security 2004 - 80€
Norton Antivirus 2004 fournit avec en plus
maintenant si évolution vers un parefeu solide et un réseau de postes, regarde les matériels "modem/routeur/firewall" intégrés de Netgear par ex. - 120€ (voir sur montgallet);
et dernière possibilité :
si tu as la possibilité de réutiliser un vieux PC type Pentium 100, solution Linux "prêt à fctner" : ASTARO
Pdt très simple d'administration et très robuste
version home-user gratuite |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
zone alarm ne fonctionne pas bien certaine appli |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'opte pour Kerio ... merci à tous ... et malice comme c'est toi qui me l'a indiqué si j'ai un PB c'est toi qui t'y collera  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
pas de probleme je l'utilise aussi et pas de souci pour l'instant |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Perso, pour moi, c'est Zone Alarm + Look'n'stop pcq G essayé Kerio mais trop compliqué Sinon, outpost est comment ? _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Bonjour,
A mon avis, le meilleur firewall est celui que tu arrives à configurer.
Sachant que la plupart des firewall simple (zonealarme, sygate etc..) sont efficaces est suffisants pour les scans classiques du web, il vaut mieux les utilliser, au lieu d'un très très efficace mais qui ne sera pas configurer correctement, et donc inéfficace.
arrrfff |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
T'as raison Bowbar, un marteau-pillon pour écraser une mouche c'est pas nécessaire.
Sur mon portable, j'ai activé celui qui est fourni avec XP, ça semble suffisant.
De ce fait ma station fixe est sous W98, quel est le plus simple et le plus gratuit?? |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
De ce fait ma station fixe est sous W98, quel est le plus simple et le plus gratuit?? |
Ben moi, je dirais que C Zone Alarm ..... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
>Sur mon portable, j'ai activé celui qui est fourni avec XP, ça semble suffisant.
La, je ne suis pas sur, car si le firewall à un trou de sécurité (pas possible desz trou de sécurité), il sera exploité très vite, sous forme de virus ou sous forme de script kiddies.
Un firewall alternatif semble à mon avis un meilleur choix.
>De ce fait ma station fixe est sous W98, quel est le plus simple et le plus gratuit??
comme dit zone alarme, sygate bref un firewall qui bloque les accès sans avoir besoin de configurer les n° des ports, et qui surtout donne les logiciels voulant accéder au web. |
|
|
 |
pat95 niveau 1Les Archers d'Ecouen Arme(s): Arc Classique
|
|
|
 |
|