Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bonjour.
Jvoulais juste signaler qu'on ne voit plus (sous "connexion au chat") le nom des connectés. J'y suis allé par hasard pensant être le seul, mais en fait il y avait des gens.
voila.
c'est tout
peut etre je suis le seul
dans ce cas là, excusez moi. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Visiblement il y a un soucis ce soir, oui _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Aie, ça continue. On a identifié ce matin que le temps de chargement un poil plus long des pages venait de là aussi. Bon, je replonge dans le moteur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Euh, je ne voudrais pas être rabat-joie mais :
1) je ne vois tout ce qu'il y a d'affiché au-dessus de "connexion au chat". Je n'ai que deux lignes.
2) sur ce que je peux lire, il y a une faute d'accord... "touS leurs podiums"...
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Virgibri, entre ce dernier post et la découverte de ta signature j'ai eu ma dose de bonne humeur de la journée, je m'en vais restifier le topic du tchat  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Tu n'y verra pas plus deux lignes car de toutes facon, meme si il était plus long, cela ne s'afficherais pas sur le forum, donc on évite.
Pour savoir ce qui s'y dit, il suffit de s'y connecter  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
doume a écrit: | Merci Virgibri, entre ce dernier post et la découverte de ta signature j'ai eu ma dose de bonne humeur de la journée, je m'en vais restifier le topic du tchat  |
De rien !  _________________
 |
|
|
 |
|