Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerybo niveau 3Age: 70 Arme(s): Longbow anglais
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as l'air bien placé pour le faire justement, et au contraire, beaucoup n'attendent que de s'ouvrir l'esprit  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonsoir Gerybo. Ne t'en fait pas çà n'est pas de la ségrégation, simplement nous avons tablé sur le fait que les publications d'Emotion Primitive sont très facilement trouvables via le lien vers webarcherie où elles sont on ne peut mieux mises en valeur  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
gerybo a écrit: | C'est surprenant, les éditions émotion primitive ont publiés plus de cinquante livres sur l'archerie et aucun n'est digne d'être mentionné dans votre biliothèque
Merci |
Salut Gerybo! Cette bibliothèque est la bibliothèque de tous les archers, pas seulement la notre mais surtout la votre. Tu es cordialement invité à nous présenter les livres d'Emotion Primitive en accord avec la "mini-charte" de ce forum: http://integralsport.com/viewtopic.php?t=5214
A bientôt! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Merci pour cet apport très intéressant.  |
|
|
 |
|
|
|
Ce sujet n'étant pas en accord avec la charte du forum Bibliothèque, je le déplace vers "le forum et le site" qui me semble plus approprié. |
|
|
 |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En tout cas merci Gery pour le boulot, tout saisir comme ça, chapeau. J'avais bien 3 livres EP, mais pas sur moi quand on a créé cette salle spéciale. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'avais également "mental et entrainement des archers" mais sachant que Gérybo était inscrit sur IS, j'avais préféré laisser César.....
Bon désolé, qu'il y ait eu confusion sur le but de cette salle. Chacun peut y rendre compte de ses lectures, en y parlant d'un livre qui n'y était pas encore, ou apporter un commentaire sur ceux déjà présentés. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | gerybo a écrit: | C'est surprenant, les éditions émotion primitive ont publiés plus de cinquante livres sur l'archerie et aucun n'est digne d'être mentionné dans votre biliothèque |
Je pense que les gens n'y mettent que les livres qu'ils ont aimé ou jugent intéressant.
Et même si ya pas mal de bouquins qui sont ou qui n'ont pas franchement l'aire top, on va peut être pas tous les mettres... |
Moi je pense surtout que les gens en question pour le moment c'est surtout ceux de l'équipe IS, et l'équipe IS est passionée mais manque de temps. Moi même n'ait pas eu le temps de lire et de décrire tous les livres que j'ai. AU bout d'un moment on est parti sur d'autres projets, espérant que d'autres archers parleraient de leurs livres.
Donc que Gery donne un coup de main me semble agréable, mais je le rejoint : comment, et surtout qui doit décider ce qui est bien?
Quant à l'exhaustivité, si on peut presque l'atteindre, ce sera pas mal, on restructurera peut être alors la liste. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Donc que Gery donne un coup de main me semble agréable, mais je le rejoint : comment, et surtout qui doit décider ce qui est bien?
Quant à l'exhaustivité, si on peut presque l'atteindre, ce sera pas mal, on restructurera peut être alors la liste. |
L'exhaustivité, maintenant que Géry nous rejoint sur ce projet, on va y arriver! Enfin à 99,99%  |
|
|
 |
|
|
|
Flob, les livres "miracles", je n'en ai pas vu depuis mes débuts, et ils dataient un peu déjà à l'époque. Ils étaient pur jus Cadet, qui n'avait pas que du mauvais, mais qui loupait un truc selon les écoles qui ont suivi.
Pour le reste, jamais rencontré. Alors je dis pas qu'il n'y a pas des daubes, y'en a partout dès qu'il y a de l'argent à faire, mais la salle bibliothèque est justement là pour ça : discuter des livres, dire ceux que l'on aime, et dire ceux qui l'on aime pas (avec modération et argumentation, bien sûr, les lapidaires, on lapide) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Je pense que cette rubrique ne peut être pertinente que si ya des gens qui lisent les bouquins en question et qu'il y a échange d'idées et d'avis sur le livre. |
Justement, c'est le but de cette salle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|