Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les sujets dédiés aux Championnats de Tir Campagne doivent-ils être traités ici ou dans salle Archers ? |
Ici |
|
82% |
[ 24 ] |
Dans la salle Archers |
|
13% |
[ 4 ] |
Sans avis |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Afin d'éviter de démarrer des sujets dédiés dans des salles différentes lorsqu'il s'agit de Championnats de Tir en Campagne (France, Europe, Monde) je lance cette consultation auprès des Fieldistes que vous êtes.
L'objectif est au passage de savoir où les rédacteurs devront poster les infos qu'ils glanent sur la toile à ces occasions. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pareil que bitchiack, ce serait plus facile de retrouver ses petits, que ce soit pour les fieldistes que pour ceux qui ne le sont pas mais qui veulent connaitre.
:idea: et meme dans un avenir proche, s'il y a une reelle demande et un reel interet, pourquoi ne pas créer une salle pour la chasse et le 3D, disciplines qui commence a evoluer sans pour autant faire de l'ombre a webarcherie et vouloir cantonner les archers par categories (chasseur, ciblards, fieldistes) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
autant tout mettre ici
par contre effectivement par habitude, les gens vont dans archers pour les championnats de france , europe ,ou monde
alors peu etre faire une exeption pour ces sujets et les deplacer plus tard dans campagne. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ici me semble tout à fait logique puisque nous sommes dans une salle dédiée au tir campagne. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | et meme dans un avenir proche, s'il y a une reelle demande et un reel interet, pourquoi ne pas créer une salle pour la chasse et le 3D, disciplines qui commence a evoluer sans pour autant faire de l'ombre a webarcherie et vouloir cantonner les archers par categories (chasseur, ciblards, fieldistes) |
Pour ce qui est du tir 3Di si comme tu le dis y a dans l'avenir une réelle demande et un reel interêt le staff verra alors s'il y a lieu de faire quelque chose, par contre pour la chasse il ne faut pas y compter, d'une part IS se concentre sur les disciplines FITA, et d'autre par les chasseurs ont déjà un forum très actif dédié à leur passion.
A priori une réelle majorité commence déjà à se dégager de ce sondage, je laisse tourner pendant quelques jours pour voir comment çà évolu et si celà se confirme les posts seront déplacés dans la salle ad-hoc en laissant un traceur dans la salle originale.
Merci encore pour votre participation. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
doume a écrit: |
par contre pour la chasse il ne faut pas y compter, d'une part IS se concentre sur les disciplines FITA, et d'autre par les chasseurs ont déjà un forum très actif dédié à leur passion.
|
autant pour moi quand je parlais de chasse je pensais au tir nature, oups mea culpa  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui pour la salle campagne. Plus facile à gérer d'autant que maintenant sur la page principale nous avons en haut les gds évènements signalés...  |
|
|
 |
pat
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Oui pour la salle campagne. Plus facile à gérer d'autant que maintenant sur la page principale nous avons en haut les gds évènements signalés...  |
Et bien non, ou alors j'ai la berlue , mais le France Campagne individuel n'y est pas  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | Franchement, si on consacre une salle au tir en campagne, autant que ce soit à fond, non ? |
d'accord aussi _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|