Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Eh bin dis donc, il en tire une langue Tigrou  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
A mon avis, l'entraînement façon Clerver-Guy ne doit pas être son truc !
I think training with Clever-Guy is far from Tigrou's concept of training ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ah non, alors qu'il était sur la voie du réveil , tu nous l'achève pour qu'il se rendorme pour de bon,  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cecile a écrit: | A mon avis, l'entraînement façon Clerver-Guy ne doit pas être son truc !
I think training with Clever-Guy is far from Tigrou's concept of training ! |
Ditto Cécile  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Clever_Guyniveau 3
|
|
|
cecile;
Ha! Good one!!...I think that was Tigrou's visualization technique in the initial planning stage...
-CG |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
pauvre tigrou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ces i faut qu'il continu comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bien vu cécile, Tigrou comme tous les félins travaille lorsqu'il dort . Et plus il dort plus il travaille, alors attention mesdames les Popottes des Gradés au reveil du fauve... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
T'aurais pas des problèmes de confusion entre le virtuel et le réel très cher dragichouninet ?  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne le pense pas chèr cécile.
En effet un dessin (de plus publié sur le net) est virtuel
Le rève est virtuel
Donc en considérant que le virtuel est associé au signe "-" et que la réalité soit associé au signe "+", et en appliquant la règle mathématique de la multiplication "-" x "-" = "+", nous sommes donc là dans le réel. (CQFD)
P.S. je sors m'acheter une camisole en bandelettes  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
formidable cecile !!
Clever_Guy devrait menager notre tigrou sinon il se reveillera tout courbature !
zseth a des petits problemes d'application on dirait...c'est la 4eme dimension !
DUNKE devrait savoir que " si tu veux que tes reves se realisent ne dors pas ! " proverbe zen
a mediter... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
par contre il a encore un peu d'entrainement devant lui le tigrou : il rame un peu en soulevant juste une 30aine de kilo  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Si on considère que c'est des livres, il soulève encore bien moins !
Bon, notre ami Zseth confond les nombres imaginaires et les rêves virtuels ; je suis bien d'accord avec lui quant à l'usage d'une camisole de bandelettes ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quand je m'imagine soulever des altères, je me muscle le cerveau. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Yes le reour en fanfare ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|