Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Salut a tous
Voila je voulais votre avis
Car j'ai un matrix comme beaucoup de personne avec un berger beiter et un repose fleche magnetique spigua le gros reglable dans tous les sens.
Le pb est qu'il m'est impossible d'enlevé facilement le berger et d'utilisé la grosse clé jaune car la cle passe pas entre le repose fleche et la grosse vis qui tiens le repose fleche merci de m'indiqué comment vous faites si j'avais vous avez vous aussi ce pb.
Merci _________________ .... |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
tu sers comme un boeuf ton bb et tu le laisse sur ta poignée...
si tu enh as la possibilité sinon je ne peux pas t'aidé... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvais pas dire qu'il fallait pas regarder le problème avant d'acheter mais c'est tout com
alors la solution la plus simple c'est pourquoi tu veux enlever ton berger à chaque fois sauf s'il gène dans la valise pour fermer
ensuite tu peux enlever la grosse vis mettre du double face sur le bourrin (le spiga tout gros qui doit faire du bruit pas possible et precision quand même verifie bien tes vis avant car plus y en a plus faut verifier)et tu le bloque avec le BB
mais la encore faut le bloquer sur la poignée
alors apres la solution ultime c'est la repose fleche magnétique ARE mais bon là je suis pas objectif et ça fait des frais supplémentaires par rapport à l'achat initial
donc en bref je vois pas comment tu peux faire sinon laisser le BB _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et en plus seb me grille au poteau vu que je suis un gros bavard _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jvais pas dire qu'il fallait pas regarder le problème avant d'acheter mais c'est tout com
alors la solution la plus simple c'est pourquoi tu veux enlever ton berger à chaque fois sauf s'il gène dans la valise pour fermer
ensuite tu peux enlever la grosse vis mettre du double face sur le bourrin (le spiga tout gros qui doit faire du bruit pas possible et precision quand même verifie bien tes vis avant car plus y en a plus faut verifier)et tu le bloque avec le BB
mais la encore faut le bloquer sur la poignée
alors apres la solution ultime c'est la repose fleche magnétique ARE mais bon là je suis pas objectif et ça fait des frais supplémentaires par rapport à l'achat initial
donc en bref je vois pas comment tu peux faire sinon laisser le BB |
Oki merci ben en effet je l'ai installé et je l'enléve plus certes c un peux con mais bon sa arrive. je voulais avoir l'avie d'autres personnes. _________________ .... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
mon avis : au plus y'as de réglages, aux plus y'as de bidouille, au plus t'as des chances que ça merde.
Repose fléche ARE+téflon au tour de la vis du berger, et basta trés tranquille pour l'année. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
loran.roux a écrit: | mon avis : au plus y'as de réglages, aux plus y'as de bidouille, au plus t'as des chances que ça merde.
Repose fléche ARE+téflon au tour de la vis du berger, et basta trés tranquille pour l'année. |
C'est quoi le repose fleche ARE ? t'aurais une image stp ? _________________ .... |
|
|
 |
|
|
|
a bas pour ça y en a une tartigniole sur le forum
c'est du repete rabache les reposes fleches ARE et je sais de quoi je parle
fonction rechercher et patience pour tout lire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
morphnt a écrit: | loran.roux a écrit: | mon avis : au plus y'as de réglages, aux plus y'as de bidouille, au plus t'as des chances que ça merde.
Repose fléche ARE+téflon au tour de la vis du berger, et basta trés tranquille pour l'année. |
C'est quoi le repose fleche ARE ? t'aurais une image stp ? |
Pour répondre a ma question
Repose fleche ARE http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=160136#160136 _________________ .... |
|
|
 |
rvermon niveau 2Age: 35 ANGY Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'avais le même probléme, et en fait, je vis le BB à la main, et quand il faut bloquer, je met la tige pour serrer.
Dans mon cas ca marche, mais ça dépend du réglage du BB. |
|
|
 |
|