Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Joli Cécile !!
Tu es en forme dis moi !  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Absolutely fabulous !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai trouvé : Cécile est un démon du cauchemar. Elle prend un vaillant pour cible et le torture dès qu'il s'endord, amenuisant peu à peu ses forces pour la Cause.
Ceci dit, j'aimerai dessiner aussi bien... pour faire rêver Tigrou de meilleure manière  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment excellent Cécile !
Il en fait des cauchemars le Tigrou !!
L'en est tout crispé le pov' !
En plus d'une pierre, deux coups... ça va réveiller Maitre Dunk !!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'aime bien la queue de Tigrou qui fait des coudes quand il dort... (j'ai pas dit: "qui joue des coudes !" );
Vaut mieux pas être dans le collimateur de Cécile !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
trop bien encore une fois !!
Grand cauchemarrrrrrrrrrr pour notre Tigrou  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Pour les experts en dragonologie, ce rêve se situe bien dans la lignée des Dragons de Pern (la terrifiante chute des fils);
Bravo Catwoman  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo pour le dessin
Je ne peux par contre pas en dire autant pour le sujet
Ce n'est pas avec des rêves pareils qu'il va pouvoir se reposer et nous dessiner de jolies tigrettes.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Maitre Dunkelzahn, un fil? C'est à dire un organisme unicellulaire sans volonté et à l'estomac sans fond? Je crois que tu te trompe de référence, là (sauf peut être pour l'estomac sans fond...). De toute façon un dragon pris ainsi sur Pern passerait dans l'interstice, ce qui gèlerait le lien probablement.
Vraiment de trop mauvais rêves le Tigrou _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Force est de constater que les hostilités ont repris. Soit, je vous l'accorde, les talents artistiques de Cécile sont indéniables .
Par contre bien souvent les idées sur lesquelles elles s'appuie sont de mauvaises idées. Aujourd'hui la preuve en est encore faite.
Donc ma chère Cécile, étant donné que ton imagination semble en perte de vitesse ( ) je te propose mon aide pour tes illustrations de bien belles factures.
P.S : fine analyse et excellente déduction mon cher Cédric (et cela malgré une subtile allusion à mon apétit...)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Cécile, notre cher Tigrou semble avoir le sommeil agité en ce moment!! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Superbe dessin Cécile , j'admire ton imagination , bin dis donc, le Tigrou en se réveillant va falloir qu'il passe chez la manucure  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je connais un chat qui va passer de mauvais moment au réveil du Tigre qui sommeil.
Cela étant, joli dessin au demeurant. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a ecrit :
"Je connais un chat qui va passer de mauvais moment au réveil du Tigre qui sommeil."
Kazen et ses consoeurs veillent croyez bien ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|