Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... c'est déjà loin les vacances
Visitez le pas de tir des ARCS
Dernière édition par mooz le Ven 17-02-2006, 11:04; édité 1 fois |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
sa sent la rentrer tout sa  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et en plus sur les photos on voit des gens connus, de ceux qui aiment les batraciens et le vichy...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
les télésièges c'est pour aller chercher les flèches en cible ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Non c'est pour s'entrainer au tir campagne
(bon ok la position est pas top) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Y'avait du monde !! et pas mal de futurs champions certainement ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben voilà, je sais où je vais passer mes prochaines vacances !!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
vous êtes sûr qu'ils acceptent les Compound dans ce coin là ? j'en vois pas beaucoup .... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
tu m'a volé la question éric !!
Mais il sont peut etre rassiste poulie
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Détendez-vous les gars, il s'agit d'un pas de tir d'initiation, d'où le classique.
Sur le pas de tir licenciés il y avait cette année une majorité de poulies... dont Géantvert c'est dire ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
eh superlapinou ca te rapelle des souvenirs
Je confirme je pense qu ils accepte les poulies _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
Regis niveau 2Age: 56 Cie d'Arc de RIEUX Arme(s): Poulie
|
|
|
Ohh oui les poulies sont acceptés et Bertrand est un animateur comme on les aime... plein d'humour
Et puis au hazard, on y croise des moniteurs pro poulies (n'est-ce pas Lestat );
Merci pour ces photos qui me font penser à mes vacances.
Tirer dans un cadre pareil, ce n'est pas coutume  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
On s'est peut être croisé Régis ?!
Au passage bienvenue sur le forum
Et je confirme tous les archers sont les bienvenus aux Arcs !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Regis a écrit: | Ohh oui les poulies sont acceptés et Bertrand est un animateur comme on les aime... plein d'humour
Et puis au hazard, on y croise des moniteurs pro poulies (n'est-ce pas Lestat );
Merci pour ces photos qui me font penser à mes vacances.
Tirer dans un cadre pareil, ce n'est pas coutume  |
Et si t'es gaucher t'as le mont blanc face à toi !!!!!
|
 |
Regis niveau 2Age: 56 Cie d'Arc de RIEUX Arme(s): Poulie
|
|
|
Sur les deux premières semaines de Juillet cette année, il était rare de le voir (temps mitigé) mais c'est exact.
Enfin, je suis droitier de toute façon, alors...
Je profitais des pauses (nombreuses, on est en vacances tout de même) pour admirer le paysage et les parapentes qui passaient parfois au dessus de nous (nostalgie) |
|
|
 |
|