Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 2 poids 2 mesures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 23-04-2003, 12:03
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
Tiens à propos Patrick, tu as vu le descriptif des nouvelles tenues d'arbitre ? Vous allez être mignons en dompteurs ! Very Happy Very Happy
Quant à l'histoire de la tireuse canadienne dont parle l'invité, c'est en France, à la DR de dimanche dernier et le reste est vrai aussi, j'y étais.

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette tenue? Hot hot hot le dompteur? Ou M Loyal?
Sinon pas vu l'archere canadienne, je v me renseigner. Qui l'a refusée, enfin son futal? Les initiales me suffiront ;-);


Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageMer 23-04-2003, 12:11
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus sur cette tenue? Hot hot hot le dompteur? Ou M Loyal?

Plutôt Monsieur LOYAL. De toute manière ce n'est pas sencore effectif. Il faut attendre Juillet pour en savoir plus.
En revanche pour nos arbitres tropicaux, le pantalon noir ben... C'est pas que... mais ils vont avoir bien chaud les malheureux !
:mrgreen:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 23-04-2003, 12:59
Répondre en citant

Genevieve a écrit:
[En revanche pour nos arbitres tropicaux, le pantalon noir ben... C'est pas que... mais ils vont avoir bien chaud les malheureux !
:mrgreen:


Ya pas une tenue tropicale, comme pour les gendarmes: Short bleu et chemisette?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageMer 23-04-2003, 13:09
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Ya pas une tenue tropicale, comme pour les gendarmes: Short bleu et chemisette?

Si, même que la longueur du short ne serait pas règlementaire sur un pas de tir ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageMer 23-04-2003, 20:29
Répondre en citant

En ce qui concerne cette nouvelle tenue, j'en ai effectivement entendu parlé mais comme le dit Gene, il faut attendre juillet.
Je crois que ce serait pantalon noir et polo rouge.
De toute manière, quelle que soit la tenue, je ne pense pas que ça changera la mentalité de certains, rassurez vous ou plutôt dommage !!!!!
Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 24-04-2003, 0:06
Répondre en citant

Oui et veste rouge à parements noirs.
Très chou non ? Very Happy Very Happy Very Happy
Et c'est vrai que l'habit ne fait pas le moine; quoique....

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageJeu 24-04-2003, 7:26
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
Tiens à propos Patrick, tu as vu le descriptif des nouvelles tenues d'arbitre ? Vous allez être mignons en dompteurs ! Very Happy Very Happy


Le rouge c'est pour mieux les voir Laughing ...mais personne ne parle du fouet (du dompteur!) pour faire appliquer le reglement Laughing Laughing Laughing

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 24-04-2003, 11:05
Répondre en citant

ça va peut-être susciter des vocations!

pantalons et polos, c'est toujours mieux que costume-cravate pour arbitrer un sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 24-04-2003, 23:39
Répondre en citant

Pas trop sérrés les polos et panralons, sinon, ça va faire Frères Jacques ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 25-04-2003, 8:50
Répondre en citant

Je constate que tout le monde semble unanime pour qu’il y ait une tenue unique pour les arbitres, qu'elle soit agréable ou pas, dans tous les concours quel qu’ils soient, mais que les archers pourraient faire comme ils l’entendent sans subir aucune réflexion.
C’est ça la liberté de personne ? ? ? ? ? ? ?
C’était juste une remarque comme çà en passant ! ! ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 25-04-2003, 9:03
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Je constate que tout le monde semble unanime pour qu’il y ait une tenue unique pour les arbitres, qu'elle soit agréable ou pas, dans tous les concours quel qu’ils soient, mais que les archers pourraient faire comme ils l’entendent sans subir aucune réflexion.
C’est ça la liberté de personne ? ? ? ? ? ? ?
C’était juste une remarque comme çà en passant ! ! ! ! !


Arf !!!

Ceci dit les arbitres sont des officiels ;) Les archers non...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageVen 25-04-2003, 13:57
Répondre en citant

Salut,
Je n'avais pas trop envie de repondre mais apres tout.... Rolling Eyes

A ma connaissance personne ne conteste le port du Kimono dans les arts martiaux, les tenues de foot sont toujours...uniformes dans chaque equipe et personne ne s'en plaint,non? S'il est vrai que meme pour le tennis (sport conservateur s'il en etait) les tenues ont timidement evoluées,on peut penser que les Marques et leurs frais enormes de representativité y sont pour beaucoup :evil: Comment Mr Adidas ou Mr Nike se differencieraient-ils si leur tenues etaient identiquement blanches??? jetez un coup d'oeuil sur les tenues du tour de France Laughing quelle affichage coloré Laughing Laughing Laughing les sponsorts sont passés par là...
Je ne sais pas si dans notre discipline aussi l'argent pointe le bout de ses billets mais cela reste discret et ce n'est peut etre pas plus mal.
Personellement je n'ai rien contre la tenue blanche (ici en IdF elle n'est obligatoire que pour les Championnats) je trouve meme çà plutot sympa: Un pantalon blanc et un ticheurte de Club/Compagnie pas forcement blanc çà pose son pas de tir ! Dancing
Mais rien ici bas n'est figé et on peut regarder la couleur se rapprocher sans pour autant hurler a l'heretisme!!! Pray
Je pense que Blanc ou Couleur n'est qu'un probleme de lessive........pas de quoi laver son linge sale sur la place publique :mrgreen: (j'aime bien ma chute, tiens...)

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 25-04-2003, 21:01
Répondre en citant

Bravo Flip, ta réaction est intelligente, c’est plutôt avec ce genre de discours que les choses évoluront. =D> =D>
Et en résumé, on peut dire qu’il faut laisser le temps au temps. Speak to the hand
9a fait plaisir de voir qu’il y a des gens positifs sur la tenue Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 26-04-2003, 9:26
Répondre en citant

Flip a écrit:
... A ma connaissance personne ne conteste le port du Kimono dans les arts martiaux...

Prenons le cas du judo : L'évolution est relativement récente (kimonos bleus), et c'est faite sous la pression des médias (plus facile pour commenter ...), si un jour une évolution ( Question ) de nos tenues est demandées, souhaitons que ce soit par ces mêmes médias, ce sera le signe que notre discipline n'est plus "confidentielle".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 51
OHS Cherbourg Octeville

MessageSam 26-04-2003, 10:49
Répondre en citant

Nous devons anticiper afin que les médias se rapprochent plus vite. non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com