Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous me faites envie arréter tout de suite de poster j'ai plus de sous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vous me faites envie arréter tout de suite de poster j'ai plus de sous |
Et après les compounds vont dire que c'est l'archer qui les met dedans, alors que çà rentre tout seul ! Frimeurs !
et en courant vite ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui mais comme t'es pas steve austin ma fleche elle te perce le derrière _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | oui mais comme t'es pas steve austin ma fleche elle te perce le derrière |
Donc je deviens Steeve Austin ... après. T'aurais pas 3 milliards ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | oui mais comme t'es pas steve austin ma fleche elle te perce le derrière |
Donc je deviens Steeve Austin ... après. T'aurais pas 3 milliards ?  |
fais ca en france ca coute moins cher, au USA c'etais 6 miliards je crois  |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas vous je sais pas mais bowtec on entends parler de plus en plus autour de nous
mais sont ils vraiment bien pour la cible vu qu' à mon avis ils sont surtout faits pour le parcours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en tout cas vous je sais pas mais bowtec on entends parler de plus en plus autour de nous
mais sont ils vraiment bien pour la cible vu qu' à mon avis ils sont surtout faits pour le parcours |
Te fatigue pas, on se retrouve dans papotage avec mes co..eries !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ou ça des c....ries
bin tiens on se retrouve pour le depart de st germain le 21 nov au soir et je te prends au classique (sauf imprevu de dernières minutes bien sur) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|