Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Jeux video avec de l'arc
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 22-04-2003, 13:26
Répondre en citant

Pour info, il semblerait qu'un jeux video avec comme possibilité d'utiliser un arc sorte bientôt, ça s'appelle Savage: the battle for Newerths screen.

Un screenshot et ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 22-04-2003, 13:31
Répondre en citant

Génial ce truc, dommage je pense que mon PC va pas suivre...
On va pouvoir jouer à Thorgal ;-) sauf que ca a l'air plus bourrin alors que Thorgal est plus respectueux de la vie

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 22-04-2003, 13:37
Répondre en citant

Pour les graphismes, c'est pas forcément top top, alors, tant ça passera sur ta bécane (enfin, ça dépend ce que c'est).

Le truc qui est cool, c'est que c'est l'un des premiers jeux (que je connaisse) où t'as une vue première personne au tir. Et en plus, l'arc est la première arme que tu possèdes (après, forcément, y'a des trucs encore moins respectueux de la nature qui risque d'arriver genre plasma gun...).

Le jeux devrait sortir en juillet et sera un mélange de FPS et RPG d'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Kobeniveau 3
Avatar
Arc Club De Nîmes
Arme(s): Compound

MessageMar 22-04-2003, 15:41
Répondre en citant

Il existe aussi la série Deer Hunter, mais c'est comme son nom l'indique plus branché chasse, bien que dans le premier de la série, il est possible de tirer avec un compound et un scope sur cible style FITA dans le mode entrainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 22-04-2003, 15:44
Répondre en citant

Exact, mais deer hunter est plus axé simulation. J'avais vu la démo chez un pote, c'était assez gonflant d'ailleurs, enfin, à mon goût. Nofrag avait réalisé un test assez poilant sur ce jeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMer 23-04-2003, 1:07
Répondre en citant

Ghost a écrit:
Exact, mais deer hunter est plus axé simulation. J'avais vu la démo chez un pote, c'était assez gonflant d'ailleurs, enfin, à mon goût. Nofrag avait réalisé un test assez poilant sur ce jeux...

Ca c'est ben vrai, je l'avais acheté dans le temps, j'ai essayé d'y jouer plusieurs fois, et je me suis dit ensuite que j'avais eu bien tort de lacher quelques pistoles pour un jeu qui a fini à la poubelle Rolling Eyes

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageJeu 24-04-2003, 13:16
Répondre en citant

Pour info, la série deer hunter devait être arrêtée pour cause de fermeture du studio de dev', et bien en fait, ça reprend avec deer hunter 2004 annoncé Shocked !!! Plus d'info pour les fanas de l'approche ici.

Et en plus, pour les consoleux, ça devrait être porté sur Play.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 17-05-2003, 11:04
Répondre en citant

Messieurs ! Vous avez aussi tout simplement "Le seigneur des anneaux Les deux tours" comme jeu, avec le personnage de Legolas qui est un archer hors pair...
Amicalement Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gilles77

MessageLun 19-05-2003, 20:14
Répondre en citant

Je viens de me rapeller que l'arc est disponible pour le guerrier dans Blade of darkness.
Et peut être qu'il y avait une archère ou une nana plus accros à cette arme
Mais comme je n'ai pas fini avec le seul bonhomme que j'ai pris....
Ce n'était pas extraordinnaire, mais dégommer au long bow les orcs sur les fortifications était assez rigolo. Et le jeu assez joli.
Revenir en haut
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 27-05-2003, 16:51
Répondre en citant

Attention, nouveau jeux sur la chasse, y'a un test ici et voici le site de l'éditeur.

Il semble possible de prendre des arc à poulies ou traditionnel. Y'a une démo à télécharger.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 03-06-2003, 10:34
Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur le site de World of Warcraft.

Y'a un screenshot avec une archère (les radins). C'est ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Kobeniveau 3
Avatar
Arc Club De Nîmes
Arme(s): Compound

MessageMar 03-06-2003, 11:09
Répondre en citant

Mine de rien, l'archère de Warcraft a de la technique, à part l'épaule d'arc qui me semble beaucoup trop haute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 03-06-2003, 11:14
Répondre en citant

Ghost a écrit:
Attention, nouveau jeux sur la chasse, y'a un test ici et voici le site de l'éditeur.

Il semble possible de prendre des arc à poulies ou traditionnel. Y'a une démo à télécharger.

@+

J'ai testé, ya que le poulie dans la démo, et je vois pas voler mes fleches Confused mais sinon je fais de super groupé sur les arbres Dancing
Ce que j'aurais bien aimé c un peu plus d'interactivité, voir mes fleches avec les jumelles (de l'arrier on voit quasi rien);

Mais j'ai criblé mon quad de fleches, qui sont restées plantées dans les roues ;-);


J'attend mieux. Sinon y'aurait pas qq développeurs ok pour reprendre un moteur 3D libre et faire un jeu sur le tir?

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 03-06-2003, 11:48
Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir le jeu complet chez un pote. Y'a deux poulies dispos, un longbow et un arc de chasse mais sur ce dernier, je ne suis pas sûr. C'est vrai qu'on ne voit pas voler la flèche. De plus, j'ai trouvé le poulie un peu mou, je m'attendais au niveau des bruitages à ce qu'il soit plus sec, mais peut-être que c'est normal.

Le pote a réussi à choper une bête à une vingtaine de metres avec le poulie. Gros avantage, tu peux tirer autant de flèches que tu veux, tu te fais pas repérer par la bête. Ce qui est sympa aussi, c'est la gestion du viseur multipoint, pas facile au début.

Sinon, pour développer, tu peux tjrs récuper le sdk de directx, y'a des exemples pas trop mal branlés mais qui sont assez simplet, enfin, c'est tjrs ça... A mon avis, quite à faire un jeu, le plus sympa à faire serait du flied. D'ailleurs là dessus, pourquoi ne pas récupérer un jeu existant (je pense à opération flashpoint) et faire un mod Field !!!! J'en discute avec un pote sur ce qui est jouable et je vous tiens au courant. Bon, le seul problème, c'est que ça risque d'être assez simpliste. D'ailleurs, comment simuler du tir à l'arc sur un jeux pour que ça soit interressant ?

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 11-08-2003, 9:20
Répondre en citant

Allez hop, un p'tit nouveau. Le retour de Prince of Persia (prévu pour l'automne). Sur cette page, quelques screenshots d'une archère qui aide le héros principal.



Seul défault, je sais pas si il est prévu sur PC, la preview ne concernant que la PS2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com