Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
 Championnat de France Campagne individuel de Thiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khataniveau 4
Avatar
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 05-09-2005, 8:27
Répondre en citant

kikooo a écrit:
Tout à l'heure aux régionals la journaliste a cité la troisième place de Hervé Dardant.
Un grand bravo pour un grand homme qui magré 4 mois d'absence revient avec de belles performances, ca montre que c'est réelement un très grand archer !!!
Bravo !! Applause Applause Applause Applause Applause


Oui vraiment très fort Hervé, j'ai fais les qualifications avec lui, il ne s'est jamais plaint et pourtant faire ce parcours (qui ressemble à un raid) avec une jambe "raide" c'était pas gagné.
Le garçon à une détermination hors du commun (c'est sûrement pour ça qu'il est à ce niveau), sans diminuer la prestation de Franck, pour moi l'Archer de l'année c'est lui.
Sinon au niveau du parcours (rouge), c'était du "hard", des pentes et des dévers de fous, des gains de trait rarement atteint, bref du vrai field, par contre le bleu (du moins pour les huit cibles que j'ai fais) pas top (cibles trop à plat et quasiment aucun accès pour les spectateurs);


Un petit mot d'encouragement pour Florient Faucheur (avec qui j'ai tiré le deuxième jour, vraiment gros potentiel) on est avec toi aux Europes !!!

à oui j'oubliais, je ne remercie pas le birdy 20 m sur lequel j'ai perdu tout chance de continuer cette belle balade Mad Mad

_________________
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageLun 05-09-2005, 9:23
Répondre en citant

oui, bravo a Hervé, que j'ai eu de la chance de suivre lors des 1/4 et jusqu'en final. meme si au depart je partais pour encourager Franck, la force de caractère d'hervé m'a impressionné. parcours par forcement toujours plat et bien non seulement il tirait dans toutes les positions mais en plus il allait chercher ses fleches sur un terrain plus qu'accidenté sans se plaindre. je dis chapeau MONSIEUR DARDANT Applause Applause Applause.

j'avais parié les demi final karsenty-dardant-thierry- topfab. perdu . message personnel à Fabrice : TU N AURAS PAS DE PASTILLES VICHY NA!!!!!!! Laughing

et une finale franck-hervé...... dommage.

mais bravo a tous les participants vous nous avez fait vivre un week end de reve merci encore Applause

et bravo a dominique (le president de thiers) et tous les benevoles presents Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pat

MessageLun 05-09-2005, 11:36
Répondre en citant

Un grand bravo à tous Wink Wink Wink
Revenir en haut
seb13Hors ligneniveau 3
Age: 40
Arme(s): AMP

MessageLun 05-09-2005, 13:06
Répondre en citant

Salut,

on a tiré dans un jolie cadre, mais passé sa journée à attendre entre 20 et 45mn pour tirer 3 fléches lors des qualifications du samedi.

puis le dimanche j'en parle meme pas marché des kilométres sur des chemins de chévres pour tirer des cibles à plat.

non merci.


Je suis super dessus de ce championnat de france.
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Si je compare à celui de l'année derniére à longwy je préfére celui de longwy c'étais beaucoup mieux organisé que celui la;

_________________
Tir comme tu sais le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
wombatniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Batte (Easton)

MessageLun 05-09-2005, 13:29
Répondre en citant

Forcement il y aura toujours des mécontents mais quand il faut placer 90 personnes sur 24 cibles, tout le monde ne tirant pas à la même vitesse, il est difficile de ne pas attendre ...

Et c’est sur que si tu ne veux pas prendre des « kilométres sur des chemins de chévres » fait du FITA tu verra c’est plus plat !

Un peu d'indulgence pour les personnes qui se sont donné tant de mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageLun 05-09-2005, 14:29
Répondre en citant

wombat a écrit:
Forcement il y aura toujours des mécontents mais quand il faut placer 90 personnes sur 24 cibles, tout le monde ne tirant pas à la même vitesse, il est difficile de ne pas attendre ...

Et c’est sur que si tu ne veux pas prendre des « kilométres sur des chemins de chévres » fait du FITA tu verra c’est plus plat !

Un peu d'indulgence pour les personnes qui se sont donné tant de mal !


merci wombat
cela me demangeait de repondre mais on m'aurait signalé que je n'etais pas integre vu que je suis un "local"

etrange que les 2 critiques viennent du meme coin geographique il me tarde de voir un france campagne dans le sud est le la france Wink
toute critique est constructive alors donnez vos arguments......... et vos solutions je transmettrai a qui de droit Wink

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.


Dernière édition par fredo le Lun 05-09-2005, 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sansseprendrelateteHors ligneniveau 3

MessageLun 05-09-2005, 20:58
Répondre en citant

je tiens à dire que ce championnat fut le field le + dure que j'ai jamais tiré, fatigant voir meme physique, et des cibles extremement difiicile.

Trés beau parcours donc, mais je vais emettre quelques critiques.

1 ere critique, mettre 2 pelotons bis au meme endroit genere des attentes

2 eme critique, ne pas avoir fait des couloirs de tir pouvant accueillir 2 tireurs à chaque cible provoquent des attentes

3 eme critique, les cibles etant trés rapprochées cela generent également des attentes.

Et effectivement un tir en campagne qui dure 8h 40, c'est tout de meme trés long.

Mais finissons sur une note objective, et meme si tous le monde reconnait la preformance de DARDANT, Franck KARSENTY gagnent encore une fois et sur un parcours trés technique.

Quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à DARDENNE le second jour???

_________________
Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wombatniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Batte (Easton)

MessageMar 06-09-2005, 9:36
Répondre en citant

C'est vrai que je suis assez d'accord avec tes critiques,
surtout pour les pas de tir où l'on ne pouvais tirer que un par un, à moins de risque ses flèches :


Par contre en terme de difficulté, c'est comme ça que conçoit le tir en campagne même si je n'ai que peu de référence ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer supprimé n2Hors ligneniveau 4

MessageMar 06-09-2005, 18:29
Répondre en citant

wombat a écrit:
Forcement il y aura toujours des mécontents mais quand il faut placer 90 personnes sur 24 cibles, tout le monde ne tirant pas à la même vitesse, il est difficile de ne pas attendre ...

Et c’est sur que si tu ne veux pas prendre des « kilométres sur des chemins de chévres » fait du FITA tu verra c’est plus plat !

Un peu d'indulgence pour les personnes qui se sont donné tant de mal !
je dit juste de pas suivre de pas etre au courant des resulta c est tre lour surtou pendant 2 jour . je vous invite a venir tire a la roc dantheron pour leur field qui et tre jolie et teckinique .donc mon chere wombat jespere te voir la bas vu que tu ve voir donc mai ton dosar is moi je maitre le mien et pour le fita avec seb13 on en fait toute lanner et il traine souvent vere le haut de tableau cher les senior donc voila et moi ausi je fait que du fita toute lanner le field sa me sere de decomprese voila donc avant de parle fita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ultraeliteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
Rueil
Arme(s): poulies

MessageMar 06-09-2005, 20:37
Répondre en citant

protec a écrit:
wombat a écrit:
Forcement il y aura toujours des mécontents mais quand il faut placer 90 personnes sur 24 cibles, tout le monde ne tirant pas à la même vitesse, il est difficile de ne pas attendre ...

Et c’est sur que si tu ne veux pas prendre des « kilométres sur des chemins de chévres » fait du FITA tu verra c’est plus plat !

Un peu d'indulgence pour les personnes qui se sont donné tant de mal !
je dit juste de pas suivre de pas etre au courant des resulta c est tre lour surtou pendant 2 jour . je vous invite a venir tire a la roc dantheron pour leur field qui et tre jolie et teckinique .donc mon chere wombat jespere te voir la bas vu que tu ve voir donc mai ton dosar is moi je maitre le mien et pour le fita avec seb13 on en fait toute lanner et il traine souvent vere le haut de tableau cher les senior donc voila et moi ausi je fait que du fita toute lanner le field sa me sere de decomprese voila donc avant de parle fita

je m'exuse je vais juste m'incruster dans ta conversation mais je crois que wombat est dans le haut du tableau en fita donc... Wink Laughing
Et il n'avait fait que 3 field de sa vie avant ce chpt de france campagne et il se classe 3éme donc chut Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
seb13Hors ligneniveau 3
Age: 40
Arme(s): AMP

MessageMer 07-09-2005, 11:13
Répondre en citant

Mon cher wombat,

puis que tu veux voir un concours organisés chez nous dans le sud est de la france ta cas venir sur le sélectif des mondes campagne qui aura peut etre lieux à la roque d'anthéron.

La tu verras un vrai parcours de field.

Sinon si tu veux faire du field fita tu vas à barcelone tu tirs dans les remparts d'un chateaux.
Pour ceux qui veulent le faire allez y ces tres jolies.

Mais par rapport au france campagne de l'année derniére je trouve celui de thier moins bien organisé que celui de longw.

Eux au moins ils savaient ou mettre leur peloton sur les modules et non arrivés sur la cible et ya deja un peloton dessus.

A+

_________________
Tir comme tu sais le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMer 07-09-2005, 11:32
Répondre en citant

Quelques petites remarques en passant:
- qu'il y ait des critiques, ok, mais ne jamais oublier que se sont des bénévoles et que l'on doit pas se placer en tant que consommateur. De là, la critique doit être constructive et avec des formes si possible...
- vous êtes tous adultes ???
- merci de ne pas faire d'almagames en fonction du lieu de résidence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 07-09-2005, 11:43
Répondre en citant

Ghost a écrit:
Quelques petites remarques en passant:
- qu'il y ait des critiques, ok, mais ne jamais oublier que se sont des bénévoles et que l'on doit pas se placer en tant que consommateur. De là, la critique doit être constructive et avec des formes si possible...
- vous êtes tous adultes ???
- merci de ne pas faire d'almagames en fonction du lieu de résidence...


merci ghost Applause

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 07-09-2005, 11:49
Répondre en citant

Ouais tous des planqués dans le Sud...au soleil Laughing je sais, c'est moyen meacoolpas
Pour avoir tourné sur des parcours dans tout l'hexagone, je peux dire que les parcours du Sud sont svt bien super, regardez dans la galerie de photos, il y a celui de Gémenos cette année...
Pour le concours lui-même, jamais facile de réussir 100% qd on fait un France Elite pour la 1e fois je crois avec des athlètes au top de la discipline...et les remarques constructives sont un plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMer 07-09-2005, 14:01
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Ouais tous des planqués dans le Sud...au soleil Laughing je sais, c'est moyen meacoolpas


Dernier point pour peut-être expliquer la raison de la non-présence de championnat de France field dans l'extrême sud est... (malheureusement).

http://www.var.pref.gouv.fr/massifs/default.htm & http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/actu/pfdf13.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com