Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Bon et bien je pars demain matin très tôt pour Nancy, pour faire mon btsa.
Donc ce post pour vous dire au revoir à tous, et bonne rentrée. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bon courage Anne! Je crois que tu as trouvé une salle pas trop de loin de ta "piaule"............;ou peut-être l'inverse Je te souhaite de réussir ton année scolaire et ton année sportive. |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne rentrée
Il restera toujours Internet pour garder le contact  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à vous deux.
Je vais faire en sorte de réussir au tir à l'arc et au lycée.
Une salle proche de ma chambre , pas fait du tout exprès, 50m peut faire mieux .
J'essayerai de revenir faire des compets vers lyon, peut être Lyon 8, Villeurbanne c'est obligé.
Eugne tu passeras le bonjour à Laetitia, Arnaud, Seb...
Et Totoche à ceux de ton club aussi. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne rentrée à toi aussi, j'espère que tout ira bien à Nancy ! Je pense qu'on arrivera a se trouver sur des compète ensemble, peut-être Villeurbanne. _________________
 |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Bah ouais elle van ous manquer la ptite brunette au tee shirt noir .
Bon courage et RDV début Décembre à votre concours  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
On s'arrangera pour la croiser en compète !!  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Domage Anne...Je suis sur Villeurbanne maintenant... |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
a+ anne tu va me mnakée et surtout amuse toi bein!!!!!jtdr _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
Tu fais quoi Sancho à Villeurbanne?
Je rentre ce week-end.
A Nancy tout va bien, les cours, le tir, je suis déjà allée m'entrainer à la salle à 50m de chez moi, c'est tranquille.
Je ferai forcément la compet de Villeurbanne,mais je sais pas si je vais en faire d'autres vers lyon.
Bon je vais retourner en cours.
@+ _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Cool on a des nouvelles en direct de ton école !!! Promis j'm'arrange pour faire le concours de Villeurbanne, ben oué, ça me manque de pas pouvoir t'embêter !! lol _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ce matin j'écrivais du CDI, pendant la récré.
Je peux pas y aller souvent, mais quand je vais sur internet, je passe forcément sur le forum.
Là je suis chez moi à Villeurbanne. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|