Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tang niveau 3Age: 47 sqta Arme(s): poulie
|
|
|
Salut,
Demain j'ai un rendez-vous à Paris 90 rue de la victoire dans le 9ème, quelqu'un peut me dire où je peux me garer et si le vendredi apmidi c'est pas trop chiant... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.vincipark.com/appli/wvncprk/wvncprkfr.nsf/web/index_paris.html pour les parkings (3 secondes avec Google).
Ton coin c'est à coté du Bd Haussman et des grands magasins, c'est plein de stationnements.
Par contre vendredi c'est la rentrée scolaire et dans le coin çà va être bien-bien chaud au niveau circulation en fin d'après midi, déjà que c'est pas toujours simple... Pour des jours comm çà il ya aussi le métro !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tang niveau 3Age: 47 sqta Arme(s): poulie
|
|
|
merde, la rentrée scolaire, j'y pensait plus. Mais bon, c'est un rdv professionnel alors si j'arrive en transpiration après le métro, ça va pas le faire
Par contre merci pour le renseignement |
|
|
 |
|